recherche tcc sur "l'eau aromatisé" et "stars et pubs"
recherche tcc sur "l'eau aromatisé" et "stars et pubs" rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
- 22/09/2003, 12h28 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
recherche tcc sur "l'eau aromatisé" et "stars et pubs"
Salut a tous,
voila j'ai choisi 2 nouveaux thèmes tcc, et je recherche donc des infos, de l'aides car je galère déja.
merci pour toute réponse, et a bientôt ..
.
-
liens commerciaux
- 22/09/2003, 14h47 #2
Réalisations:

- Niveau
- 2
idem pour moi. mon theme c ossi les stars dan la pub alors si vous avez dé articles... nhesité pas!
- 25/09/2003, 09h26 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut moi je debute ùa 1ere annee de bts ac et je suis a la recherche de tt ce qui touche l"eau aromatisée .Si vous averz des infos ya pas de pb j pren tout
s.ceriz@laposte.net :P
- 25/09/2003, 18h02 #4
Réalisations:
- Niveau
- 1
salu a tous g traite les stars et la pub lan dernier et g eu mon bts
bon comm yen a bcp ki mon demande mes articl en mp il fo ke je fass un choix
mai si vous vouler je peu vous dire toutes les source où g trouvé mes articles : ya environ 18 articl et enkor gorai pu fair plus
- 08/04/2004, 01h31 #5
Réalisations:
- Niveau
- 1
Re: recherche tcc sur "l'eau aromatisé" et "stars et pubs"
salut tous le monde, je vois qu'il pas mal des menbre qui s'interrèsse aux eaux aromatisées; moi je suis entraint de préparer un projet sur la stratégie de communication pour les produiys nomades et en particulier l'eau aromatisée. donc si vous à avez des qui se rapport à ce sujet n'hisiter pas à parteger. et de mon coter je ferais de même.
Envoyé par reaves18
- 08/04/2004, 01h34 #6
Réalisations:
- Niveau
- 1
Re: recherche tcc sur "l'eau aromatisé" et "stars et pubs"
salut tous le monde, je vois qu'il pas mal des menbre qui s'interrèsse aux eaux aromatisées; moi je suis entraint de préparer un projet sur la stratégie de communication pour les produiys nomades et en particulier l'eau aromatisée. donc si vous à avez des qui se rapport à ce sujet n'hisiter pas à parteger. et de mon coter je ferais de même.
Envoyé par reaves18
merci de votre collaboration.
voici mon adresse e-mail: nasrismaly@yahoo.fr
Discussions similaires
-
Corrigés "L'indispensable Superflu", "Bell" et "Champ'Reims"
Par Kaly2 dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 1Dernier message: 29/12/2006, 12h16 -
cas "cosmectics" "hotel de normandie" "antibes thalasso"
Par manuella95 dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte internationalRéponses: 5Dernier message: 21/08/2006, 22h44 -
BTS "Métiers de l'eau" ou "Qualité ds les indus agro et les bi-oindustries"?
Par Rugbyman26 dans le forum Demandes d'information sur les BTS et les DUTRéponses: 0Dernier message: 13/06/2006, 15h27 -
je recherche le corriger de 2 études de cas "fruit et marché" et "hélios"
Par myrtelle dans le forum BTS AG - E5 organisation et gestion de la PMERéponses: 9Dernier message: 30/10/2005, 17h23 -
Cas PTP "Lyons hôtel" "Choconuts" "Bureau Prestige" "Batimat" "Visitons Bar
Par Poussine83 dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 6Dernier message: 10/08/2005, 19h37

Répondre avec citation