dossier tcc : le marché du prêt à porter dans la petite et grande distribution
dossier tcc : le marché du prêt à porter dans la petite et grande distribution rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
- 23/10/2003, 17h29 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
dossier tcc : le marché du prêt à porter dans la petite et grande distribution
hello tout le monde !!
Alors voila j'ai ma petite problematique et je suis en manque de fiches, si quelqu'un a déjà traité ce sujet et veut bien me donner un petit coup de pouce, j'en serai ravie.
Je pense avoir pris un petit peu de retard d'ailleurs
et je commence a stresser. ça craint
Merci d'avance
bisous
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
etude de marché pret a porter feminin
Par miss20 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 26/04/2006, 16h56 -
APA dans le prêt-à-porter
Par imported_yyou dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 10Dernier message: 02/01/2005, 12h27 -
Marché du prêt à porter Etam,H&M et Zara
Par sabaigne1 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 9Dernier message: 11/10/2004, 19h32 -
le marché du pret-à-porter (de luxe)
Par imported_Mounir dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 18Dernier message: 28/02/2004, 19h05 -
Marché du prêt à porter pré-ados
Par imported_Marie79 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 8Dernier message: 02/12/2003, 15h53

Répondre avec citation