Salut tout le monde, j'ai 27 ans. Je n'habite pas en France mais je suis souvent en région parisienne. Je travaille en ce moment dans le secteur social mais j'ai vraiment envie de tout abandonner pour travailler dans l'audiovisuelle, faire des courts métrages.....Je n'ai pas fait de formation dans le domaine mais j'ai déjà écrit deux histoires et travaille actuellement sur la troisième. La deuxième se déroulerait en Espagne à Madrid. Pourquoi l'Espagne, longue histoire.

L'histoire je les ai déjà. De plus j'ai fait en sorte que le film soit financièrement possible à tourner. C'est à dire, scène sur des lieux publiques...Administrativement, je ne sais pas trop comment ça se passe par contre.
Je ne veux pas être derrière la camera car je ne sais pas. En revanche je recherche un groupe de gens: Equipe technique, réalisateur... pour partir avec moi cet été.

Cette annonce est bien sur la première étape d'un long projet.
PS/ Il ne s'agit pas d'un travail rémunéré; Il faudra nous même mettre je pense la main à la poche pour louer le matériel. Il s'agit d'une annonce sérieuse et j'espère vraiment avoir des réponses sérieuse.