ACRC - Vos impressions après l'épreuve

aude

New Member
pour les calculs de ce matin jé pa réussi mais il fallait faire des taux d'évolution par rapport a octobre, novembre, décembre, tu mettais 100 à octobre et apres tu calcul ton taux
 

thonon74

Best Member
aude link=topic=12686.msg123249#msg123249 date=1138623291 a dit:
thonon 74 t'a déjà fini ton projet pour juin???? 

Oui j'ai finis par contre j'ai pas encore commencé la redaction :wink2:
 

aude

New Member
thonon74 link=topic=12686.msg123264#msg123264 date=1138623667 a dit:
Oui j'ai finis par contre j'ai pas encore commencé la redaction :wink2:

OK ça va moi je sais pas m'organiser entre l'acrc et le projet mais maintenant que l'acrc est fini je vais me mettre au boulot. projet = mise en place d'un jeu concours dans un magasin de vetements enfants.

Sinon bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passé à l'acrc
 

webm

Best Member
Quelqu'un pense au sujet exact pour le mettre dans le blog. Merci
 

dougy

New Member
aude link=topic=12686.msg123268#msg123268 date=1138623824 a dit:
OK ça va moi je sais pas m'organiser entre l'acrc et le projet mais maintenant que l'acrc est fini je vais me mettre au boulot. projet = mise en place d'un jeu concours dans un magasin de vetements enfants.

Sinon bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passé à l'acrc

Apparemment on à presque le même projet. Si ça te dérange pas j'aimerai bien quand on parle. Je te contacte par MP. Si ça te dérange pas grave.
 

aude

New Member
La mise en valeur des produits et services dans les uc physiques​

1ère question:: définissez la notion de marchansisage, montrez ses différent objectifs et ses intérêts.
2ème question: on est responsable du sous rayon bio dans un hypermarché Carrefour. La responsable a constaté la baisse des ventes en volume de certains produits...

1°) Calculez sur les trois derniers mois ( octobre, novembre, décembre) les différents paramètres de la fréquentation du rayon ( voir annexe) Commentez vos résultats

2°) Analyser les performances de fréquentation et d'attractivité du rayon (à l'aide de l'annexe = indice de passage,...)

3°) quelles recommandations proposez vous a votre chef des ventes pour améliorer la situation?


3ème question: montrez l'importance de l'aménagement d'une UC dans la relation de l'entreprise avec le consommateur?

Voila en gros , j'ai pas le sujet mais c'est approximativement ça
 

aude

New Member
dougy link=topic=12686.msg123295#msg123295 date=1138624688 a dit:
Apparemment on à presque le même projet. Si ça te dérange pas j'aimerai bien quand on parle. Je te contacte par MP. Si ça te dérange pas grave.

OK pas de souci, je sais en gros mes démarches mais j'ai rien fait pour le moment ok pour en parler en MP
 

delfynk

New Member
je suis aussi passée ce matin..j'ai commencé a me rendre compte de l'epreuve devant le jury donc j'ai paniqué et j'ai parlé super vite : résultat des courses 7 min.. :embarassed:
concernant le sujet ça allait mais je n'ai pas compris les indices..
 

julien59

New Member
Petite quetion! :embarassed:
A votre avis quels sujets peuvent tomber cette semaine! je passe l'épreuve mercredi matin à Cambrai.
 

angellus74

New Member
moi aussi j passe mercredi !! mais ds l'academie de granoble et je verais bien :
le recrutement avec choisir parmis diférents candidats et notre avis personnel :biggrin:
 

angellus74

New Member
julien59 link=topic=12686.msg123442#msg123442 date=1138629524 a dit:
Petite quetion!  :embarassed:
A votre avis quels sujets peuvent tomber cette semaine! je passe l'épreuve mercredi matin à Cambrai.

en revanche je te conseil fortement de reviser les savoir faire de web master ils sont géniaux :happy:
 

ncy

New Member
Moi je voulais savoir si quelques personnes étaient dans le même cas que moi, c'est à dire que j'ai d'abord eu le sujet sur la maintenance (quel bonne chose) mais quand je suis passé devant le jury j'ai présenté mon entreprise et mon sic et après j'ai été interrogé sur l'exercice, mais à ma grande surprise je n'ai présenté aucune mission. Ils m'ont posé des questions sur plusieurs sujets mais je ne suis jamais rentré dans le détail d'une mission! Est-ce normal? Le jury est-il obligé de nous faire présenter une mission?
 

angellus74

New Member
julien59 link=topic=12686.msg123518#msg123518 date=1138632725 a dit:
oui c'est quoi?

merci!

tu clique sur blog bts MUC en haut de l'écran. tu arrive sur une nouvelle fenetre. et en bas à droite tu as une rubrique telechargement.  et c'est du style SAVOIR ACRC. et tu découvres un tas de cours que tu es censé connaitre....
bon courage 7 long MAIS TRES EFFICACE....
:chessy:
 

Tom Ford

New Member
angellus74 link=topic=12686.msg123542#msg123542 date=1138633769 a dit:
tu clique sur blog bts MUC en haut de l'écran. tu arrive sur une nouvelle fenetre. et en bas à droite tu as une rubrique telechargement.  et c'est du style SAVOIR ACRC. et tu découvres un tas de cours que tu es censé connaitre....
bon courage 7 long MAIS TRES EFFICACE....
:chessy:

HAA ok je pensais qu'il y avait des cours mes c'est juste les savoirs associés des fiches bilans la ou toutes les mini études de cas sont tirées... merci quand même :smile: