Maestris Sup Lille - Bachelor Management des ressources humaines

adahnedhel

New Member
Bonjour tout le monde!

Nouveau sur le forum, donc premier sujet !

Suite à un salon organisé sur la région lilloise aujourd'hui, j'ai pris contact au stand de Maestris Sup, en prenant des renseignements sur ce cursus en particulier : "Bachelor Management des ressources humaines".

Mes questions sont donc:
1-Quelqu'un ici a-t'il suivi cette formation? Si oui, comment est la formation, comment sont les formateurs?
2-Pour ceux qui sont passés ou sont encore à Maestris, quelles sont vos impressions sur ce centre de formation? Des remarques, des problèmes, des points sur lesquels il faut faire attention?

Merci par avance!
Adahn
 
P

profilsupprime19

Guest
"Bachelor" ...hum, hum : appellation non légalement reconnue ...
 

adahnedhel

New Member
Par contre, j'ai ceci !

"Le titre bachelor, tout comme le titre MBA (master of business administration), n’est absolument pas protégé ni encadré par une institution ou un organisme d’accréditation. N’importe quel établissement peut donc improviser une formation post-baccalauréat en trois ans et la baptiser "bachelor". Dans ces conditions, pour savoir si le diplôme proposé a une réelle valeur, la réputation de l’école est un bon critère de choix"

(source :http://www.letudiant.fr/etudes/ecole-de-commerce/ecoles-post-bac-18679/bachelor-un-diplome-seduisant-13686.html)

J'ai donc maintenant besoin de connaître la réputation de ce centre de formation! :laugh:

J'ai besoin de réponses à la question 2, SVP !
 
P

profilsupprime19

Guest
Ne vous fiez pas aux infos de Studyrama, ce ne sont que des publi communiqués, et ce support n'est qu'une accumulation de présentations commerciales, et pas un organe journalistique ( l'article que vous citez est une pub !) .... . Donc, objectivité : hum hum.... :fleche: :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
l'IAE de Lille a une excellente et méritée réputation ... :smile:
 

Marine59

New Member
Salut,

Moi je suis à Maestris Sup pour un BTS...

En toute honneteté si tu peux aller à l'IAE fait le car la réputation est meilleure, ce qui t'aidera dans ton avenir je pense
 

Ca peut vous intéresser