LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

Vendetta

Active Member
va2na link=topic=104764.msg1190590#msg1190590 date=1269866072 a dit:
ba pour ma part vendetta, pour un bts banque chez lcl à lyon en premiere année t es a leur plateforme téléphonique bon d'après les echos c'est un peu l'usine là bas mais faut bien passer par la, je le considere comme un inconvenient mais ca peut aussi être un avantage et en 2eme année t es en agence.

sinon merci tt le monde bon courage ^^

bah ca doit etre pareil que au crédit Agri

80 appel par jours mini et 2min30 l'appel maxi :notstupide:
 

va2na

New Member
reso1, je suis en région lyonnaise
pr vendetta ué j'imagine le truc :moke2: mais ca ne sera que pr 1 an alors voila :kill:
 

Jane-L

New Member
Vendredi dernier j'ai reçu un mail à passer des tests en ligne, et tout de suite après avoir fait les tests limités à 12 min, j'ai pu faire le test papi.. sans avoir reçu d'invitation, & tout ça sur le site "cubiks"
 

reso1

New Member
jane l, tu postule pour quel region car moi c'est la region parisienne moi et mon ami ont a fait les 2 test et on est toujours dans l'attente
 

reso1

New Member
bonjour a tous je vien de recevor le mail pour un entretien avec lcl la semaine prochaine j'aimerai savoir quelles sont les questions qui vont etes posée durant l'entretien et pour savoir a quoi m'attendre
merci d'avance
 

Sweet35

New Member
J'ai aussi fait les tests et comme ils ont été positifs j'ai eu un rdv de fixé pour un entretien mercredi , j'espère faire très bonne impression , j'ai aussi une journée de test pour la banque de bretagne vendredi :) .
 

lilou10

New Member
j'ai fais le test envoyé par E mail aujourd'hui ! Je me demandé cb de temps après on a la réponse négative ou positive? Et comment se déroulé le recrutement chez LCL ?
 

va2na

New Member
3 jours après , si tu réussis le premier test en ligne t as le test papi à faire également en ligne et ensuite dans la semaine entretien avec le drh, à toi de te vendre et bien sûr que t'es un commercial dans l'âme :dacc: !!!!

ps : ce fut pour ma part en tout cas
 

jayceon59

New Member
Bonjour a tous ! je voulais savoir si quelqu'un a deja passé l'entretien chez lcl sur lille recemment . Bon week-end !
 

alexdef24

New Member
Je suis pris chez LCL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apparament je suis affecté sur Bordeaux centre :chessy: Mais le problème apparament je serais dans une plate forme telephonique !!! :pascompris; Ce qui ne m'interesse pas trop! Donc j'attend les entretiens avec les autres banques en espèrant qu'il m'offre un meilleur poste ^^ Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner un peu plus sur ces fameuses plateforme téléphonique?

PS: ils m'ont contacté 2 semaine plus tard --'
 

ufuk57000

New Member
moi j ai postuler a une licence par internet il m ont jamais rapeller

du coup j ai envoyer cv et on m as apelle

j ai reussi le test

du coup entretien avec drh
 

alexdef24

New Member
Oui mais ne t'inquiète pas, je connais pas mal de monde qui travail dans le secteur bancaire et ils m'ont tous dit que au bout des deux ans ca aboutissait au métier de conseiller particuliers donc c'est bon^^ C'est la même chose que chargé d'acceuil sauf que c'est pas telephone ou mail...
Voila mais sur le coup ca m'a fait flipper je croyais que c'etait les gens qui faisait la pub par telephone qui se fon tout le temps renvoyer chier^^ mais en fait ca n'as rien a voir OUF!
 

alexdef24

New Member
Voila je viens de recevoir un courrier de LCL C'est la confirmation d'accord que je doit leur retourner dans les 15 jours! Mais le problème c'est qu'il me propose un poste de téléconseiller et comme j'ai postuler dans d'autres banques et j'ai eu d'autres entretien et j'en aurai d'autres donc j'espère avoir une meilleure proposition! Donc c'est pour ca que je voudrait savoir si cette confirmation nous engage obligatoirement s'il est possible d'accepter puis si on a une meilleure proposition d'annuler...
Merci de me repondre assez vite!!
 

LadyBird

New Member
Oh mince...
Bah faudrait que la BNP te réponde très vite quoi...à ton deuxième entretien, comme ça tu auras encore la possibilité de dire non à LCL...
Bah ça dépend si c'est une promesse d'embauche ou si c'est le contrat... mais même, casser une promesse d'embauche ça se fait pas trop.... mais à mon avis tant que c'est pas le contrat, c'est toujours possible...
J'attends les réponses des autres.
 

Ca peut vous intéresser