Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

findy

New Member
faut arrêter! en boîte tout le monde s'habille comme il veut! y en a c'est plus court que d'autre, plus serré, mais ça veut pas dire qu'elles sont là pour se faire s*****!!!!
Y en a qui vont sapées comme ça avec leur gars , les gens y vont pour s'amuser, pour faire des rencontres OK, mais pas forcément pour autre chose!!!!!
y a peut être des s***** mais FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC!!!!!!
 

flo43

New Member
Je suis désolé les mecs n'ont peut être pas de tenues affriolantes mais rien ne les oblige à siffler les filles comme des chiens, et à les violer parce que pour eux ils ont envie de bai***, n'inverse pas la situation
 
non je me calme pas ! hors de question que je me calme quand je vois des conneries pareilles ! hors de question quand je reste calme quand un pote m'appelle pour me dire qu'une amie s'est faite violée par trois espèce de connard et qu'ils l'ont tabassées un coup pour la foutre dans le coma !

:-b1
 

imported_myca

New Member
sarahngu a dit:
non je me calme pas ! hors de question que je me calme quand je vois des conneries pareilles ! hors de question quand je reste calme quand un pote m'appelle pour me dire qu'une amie s'est faite violée par trois espèce de connard et qu'ils l'ont tabassées un coup pour la foutre dans le coma !

:-b1

Le cas de ta copine est peut-être à part. C'est inutile de t'énerver comme ça. Si tu as envie de passer tes nerfs sur quelque choses, sors courir 5 minutes !
 

flo43

New Member
Quel style rédactionnel ! J'adore l'élégance avec laquelle tu avances tes arguments !

Ne fais pas de plaisanterie comme ça myca, c'est des réflexions qu'on entend tous les jours avec tes ironies à 2 balles tu peux te les garder :evil:
 

bonnieblue

New Member
heu, SVP on se calme

Mici, parce que si vous voulez continuer à parler librement, il ne faut pas commencer à s'envoyer des trucs dans la gu***e aux risque de voir fermé le post :roll:

Merci :roll:
 

imported_myca

New Member
FLO43 a dit:
Quel style rédactionnel ! J'adore l'élégance avec laquelle tu avances tes arguments !

Ne fais pas de plaisanterie comme ça myca, c'est des réflexions qu'on entend tous les jours avec tes ironies à 2 balles tu peux te les garder :evil:

:-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-b1
 

flo43

New Member
T'as raison mais les propos de myca dévient grave attends tu mets un décolleté, c'est parce que tu veux dire au mec viens me violer mon petit j'ai envie d'être traumatiser à vie
 
myca a dit:
sarahngu a dit:
non je me calme pas ! hors de question que je me calme quand je vois des conneries pareilles ! hors de question quand je reste calme quand un pote m'appelle pour me dire qu'une amie s'est faite violée par trois espèce de connard et qu'ils l'ont tabassées un coup pour la foutre dans le coma !

:-b1

Le cas de ta copine est peut-être à part. C'est inutile de t'énerver comme ça. Si tu as envie de passer tes nerfs sur quelque choses, sors courir 5 minutes !

non, ca rejoind parfaitement ce que tu as dit. le mec bourré qui voulait et elle qui voulait pas !

:-b1

je vais essayer de rester calme.

bonne nouvelle : les mec ont AUSSI un cerveau !!!!

ils savent réfléchir, faire la différence entre le bien et le mal, entre un oui et un non.
si une fille passe en minijupe, ils ne pensent pas forcément "viole la, viole la !" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

flo43

New Member
myca a dit:
FLO43 a dit:
Quel style rédactionnel ! J'adore l'élégance avec laquelle tu avances tes arguments !

Ne fais pas de plaisanterie comme ça myca, c'est des réflexions qu'on entend tous les jours avec tes ironies à 2 balles tu peux te les garder :evil:

:-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-b1


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Ya pas de spams tu vas trop loin
 

imported_myca

New Member
si une fille passe en minijupe, ils ne pensent pas forcément "viole la, viole la !" !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Non, mais ils pensent :"Tiens, elle est baisable, elle"
Et les circonstances peuvent faire que certains d'entre eux passent à l'acte.
Je n'ai pas dit DANS TOUS LES CAS
 

bonnieblue

New Member
FLO43 a dit:
T'as raison mais les propos de myca dévient grave attends tu mets un décolleté, c'est parce que tu veux dire au mec viens me violer mon petit j'ai envie d'être traumatiser à vie

jE comprends, mais essayez de modérer vos propros s'en pour autant vous insulter s'il vous plaît.

Vous avez le droit parler librement, je ne critique pas chacun son opinion mais je sens que sça s'enflamme doucement please
 
PENSER et AGIR sont deux choses différentes !

la en ce moment je pense à ce que je te ferais si tu étais devant moi, c'est pas pour autant que je vais te pister !!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bonne soirée à tous, ciao ! en espérant que ce topic soit vérouillé !!!
 

flo43

New Member
Tu parles du style rédactionnel de keitaro mais le tien est pas mieux

Ya pas de circonstances favorables ou pas
 

imported_myca

New Member
bonnieblue a dit:
jE comprends, mais essayez de modérer vos propros s'en pour autant vous insulter s'il vous plaît.

Vous avez le droit parler librement, je ne critique pas chacun son opinion mais je sens que sça s'enflamme doucement please

Moi, en attendant, je n'ai insulté personne.
L'ouverture d'esprit, c'est important dans un débat, et le respect de l'autre.
Visiblement, certaines personnes l'ignorent!
 

flo43

New Member
Je ne disais pas l'inverse
Simplement je dis quand tu es dans le métro, par exemple, tu te fais violer, quand tu es dans une cave tu peux te faire violer , n'importe où en fait
 

imported_myca

New Member
FLO43 a dit:
Je ne disais pas l'inverse
Simplement je dis quand tu es dans le métro, par exemple, tu te fais violer, quand tu es dans une cave tu peux te faire violer , n'importe où en fait

Désolée, mais tu te contredis méchamment là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser