Perlette se met à nue...

perlette

Best Member
... Ou pas ! ;)

Nan mais ça va pas non, dessuite vous avez cru que j'avais fait des photos hot :confused:


M'enfin, puisque je suis dans le coin, comblons cet espace...

Perlette, 26 ans depuis avril, maman depuis 1 mois et 8 jours (déjà !)... et vivant dans l'Ain pas très loin de Lyon (et sudiste jusqu'au bout des ongles !).

J'ai débarqué sur CCO en janvier 2004, totalement perdue et surtout, en pleine remise en question sur l'avenir de mon BTS...
Sortie tout droit d'un bac ES en 2003 (oui j'ai redoublé ma terminale), je me suis aventurée dans l'alternance pour faire un BTS Assistant de Gestion.
Un coup de bol, via l'ANPE de trouver une annonce d'une entreprise qui recherche une personne en contrat de qualification (et oui, à l'époque ils existaient encore) mais j'ai quand même fait ma rentrée scolaire dans mon lycée car je n'avais pas de réponse suite à mon entretien.
C'est donc en septembre, après avoir commencer 2 jours de cours dans mon lycée pour un BTS CGO, le 3ème jours l'ayant "séché" pour aller dans un centre de formation pour une réunion d'information que je reçois ce fameux coup de fil qui me demande de rappeler... Chose que j'ai eu faite pour apprendre que c'était moi que l'entreprise voulait pour le contrat qualif !

Je me retrouve donc, le mardi suivant (oui j'ai pris un long week end), à commencer à travailler dans une entreprise de travaux publics et privés, composé du père, de la mère, de la fille (ma tutrice) et de 2 autres employés (dans les bureaux), les 10 autres étant toujours sur les chantiers...
Après 3 mois au sein de cette entreprise, le cauchemard a commencé... Ma tutrice est devenu lunatique... Elle voulait absolument que je démissionne... Et la pression était forte... Heureusement, elle est en partie en vacances et à son retour ça allait bien mieux...
C'est là qu'arrive mon histoire d'amour avec CCO...

J'y suis donc arrivée avec cette histoire en travers de la gorge et surtout, en quête d'actions... Attention, action => CPAP et pas pour autre chose...

Au fil des semaines, des recherches, des demandes d'aides sur le contenu, j'ai enfin établit ma 1ère action...
CCO est devenu mon lieu de culte à idées pour mon BTS... et au fur et à mesure, j'ai commencé à aider les autres...
De fil en aiguilles j'ai appris à connaitre certaines personnes jusqu'au jour où, j'ai trouvé "une famille" lorsque j'ai été BM...
Des rencontres réelles se sont suivis... Des sorties en soirées/boites (Maikai, Vince, cranouille, Angel_alès), un pic-nique sur la plage vers montpellier (Topa, Vince, Cranouille) ou tout simplement, boire un pot (sandra_13, Angel_alès)... Je ne sais pas si j'en ai oublié, je ne pense pas... Mais des souvenirs plein la tête, ça c'est clair... Et je sais que ça ne s'arrètera pas là... ♥

J'ai découvert CCO grâce à ma prof de communication... Je me suis inscrite, j'y suis encore... 6 ans déjà !
Pour moi, sans CCO, j'aurais jamais eu mon BTS car l'alternance, c'est bien jolie, on a un salaire qui rentre, mais nos prof, je les voyais que 2 jours par semaine, enfin... je dirais plus 1 jour par semaine puisque le lundi c'était les matières du tronc commun (eco-droit, français, anglais) et le vendredi c'est compta, gestion, com', commercial et informatique...

M'enfin, je vois que je détaille beaucoup...

Donc niveau formation :
- Bac ES obtenu en 2003
- BTS AG obtenu en 2005

Je voulais faire un DEESARH en alternance mais malheureusement, je n'ai pas trouvé d'entreprise...

Professionnellement, je suis actuellement en congés maternité :p, mais sinon, j'occupe un poste d'assistante construction au sein du groupement des Mousquetaires (intermarché, bricomarché, Poivre rouge anciennement restaumarché, netto...). Mon but est de suivre la partie administrative de la construction d'un point de vente... L'avant et pendant les travaux... Du financement du projet à la finalisation 1er œuvre du bâtiment.

Je doit couper court, c'est l'heure du biberon de ma princesse...

Si besoin, n'hésitez pas
 

Fouinie

Best Member
Re : Perlette se met à nue...

Toujours une pointe d'humour...j'adore !!!!
:D
 

maikai

New Member
Re : Perlette se met à nue...

ma copineuuuuuh !!
tu fais un gros bisous à ta princesse !! :eek:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Présentation des membres 1
Présentation des membres 2

Ca peut vous intéresser