projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

soso443

New Member
bonjour,

après avoir bossé pendant un an sur mon projet et passé mon bts blanc dessus la prof me dit que mon projet est pas valide.Elle vient juste de se rendre compte des taches realisées et me dit qu'il ne peux etre accepter je ne comprends pas pourquoi. elle ne veut pas expliquer pourquoi et la prochaine fois que je la vois je dois lui rendre

est ce que quelqu'un à son projet valider sur la satisfaction ou la fidelisation des clients?

merci de me repondre rapidement
 

ELI93

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

C'est quoi ton projet exactement
 

soso443

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

en fait mon projet s'intitule l'amélioration de la satisfaction client au niveau du service après vente.
j'ai envoyé un questionnaire aux clients afin de connaitre leurs besoins et leurs satisfactions sur les prestations.
a l'issu du retour de ce questionnaire j'ai realisé un rapport sous ethnos puis j'ai proposé des actions préconisées. je ne vois pas ce qui pourrait empecher de valider mon projet
 

ELI93

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

c'est quoi la problématique de départ ?
 

ELI93

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

Il me parait valide ton projet. Ta prof ne ta pas dit ce qui n'allait pas
 

soso443

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

Il me parait valide ton projet. Ta prof ne ta pas dit ce qui n'allait pas

non elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le valider qu'il fallait que je le modifie (je ne sais pas quoi puisque pour moi il es complet) sachant que la prochaine fois que je la vois c'est pour lui donner fini.
 

ELI93

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

non elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le valider qu'il fallait que je le modifie (je ne sais pas quoi puisque pour moi il es complet) sachant que la prochaine fois que je la vois c'est pour lui donner fini.

Est ce que tu as bien respecté le nombre de pages requis.
Tu as réalisé q'une enquête de satisfaction et son dépouillement pour le projet
 

soso443

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

oui j'ai realisé une enquête sur ethnos et j'ai fait le rapport mais après je pense que le fait qu'elle ne peut valider vient des actions préconisées j'en ai que 3 et je n'ai pas fini toute les productions en rapport avec les actiosn préconisées sinon oui j'ai toutes les pages (2 pages avec presentations du projet, moyens, contraintes,)(1 page action réalisé et 1 page actions préconisées)
 

ELI93

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

actions préconisés c'est 3 pages
 

soso443

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

c'est obligatoire 3 pages? aurait la possibilité de m'envoyer tes actions preconisées pour que je vois comment tu as redigé cela
 

Saeko35

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

Préconisation d'actions c'est 2 pages et activités réalisées dans le cadre du projet c'est 3 pages

Je pense que ça fait un peu léger une seule page sur les activités que tu as réalisé (questionnaire, enquête, dépouillement si j'ai bien compris?)
3 pages c'est un maximum certes, mais une page c'est peut-être un peu court
 
Dernière édition:

soso443

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

les actions que l'on fait pour nos actions préconisées sont a mettre dans actions réalisées ou actions préconisées?
 

Saeko35

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

Actions réalisées normalement

T'as as réalisé toutes les actions à préconiser suite à l'analyse des questionnaires?
 

Saeko35

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

D'après ce que j'ai vu sur le forum pour les préconisations, c'est pas grave si elle ne sont pas toutes faites
Les miennes par exemple sont des préconisations aux futures puisque mon projet est terminé et que c'est une phase de suivi qui démarre, donc je n'en réalise aucune puisque je ne suis plus là.
 

soso443

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

tu pourrais m'envoyer ton projet par mail afin que je vois comment rédiger les actions? (j'ai deja toutes mes idees)
 

dolce-gusto

New Member
Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

Je pense que vous devriez insister auprès de votre prof afin qu'elle vous indique en quoi le projet ne peut être validé.
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt pédagogique là...