a la recherche d'un BTS assurance sur Paris

fabien98

New Member
Bonjour,
comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un BTS assurance sur Paris. Sachant que je redouble ma 2éme année pour des raisons personnelles.
Je voudrais savoir qu'elles sont les écoles qui ont le meilleurs taux de réussite et qui ont une bonne réputation? Et qui surtous prenne des redoublant ?
Je vous remerci d'avance. :1-smile:
 
Dernière édition:

looli9

New Member
Re : a la recherche d'un BTS assurance sur Paris

Il y a l'IFPASS mais je sais pas si ils prennent les redoublants. Sinon essaye les lycée
 

liloone

Best Member
Re : a la recherche d'un BTS assurance sur Paris

en alternance ou en initial ?
 

fabien98

New Member
Re : a la recherche d'un BTS assurance sur Paris

Je recherche un BTS en formation initial. Mais je me demande si c'est pas mieux en alternance.
Vous me conseiller quoi ??
 

fabien98

New Member
Re : a la recherche d'un BTS assurance sur Paris

IL se situe dans Paris ou en banlieu ?
Tu as eu une bonne impréssion de ce lycée ? ^^
J'ai fais des recherches de mon coté et je suis tombé sur une école qui s'appel Sup Tertiaire,...je sais pas si tu connais et sa à l'aire pas mal.
Il y aussi Pygier que j'ai trouver.
 

liloone

Best Member
Re : a la recherche d'un BTS assurance sur Paris

Oui il est dans Paris, mais je ne sais plus ou exactement.

Je ne peux pas te donner d'impression, mais dans mes souvenirs, leur taux de réussite était plus bon.

Je ne connais pas du tout sup tertiaire ni Pigier ...., mais pour Pigier qui est connu tu peux peut être poser la question dans le forum dans la rubrique école.
 

fabien98

New Member
Re : a la recherche d'un BTS assurance sur Paris

Je me suis renseigner sur d'autre forum est Pigier à une mauvaise réputatio donc je vais éviter ^^"
J'ai pris rendez -vous chez Sup Tertiaire est je pense avoir passé leur test avec succès,.. En tous cas ils sont super sympathique. Ils m'ont redonné le courrage.