Vos impressions sur l'épreuve E6 2011

ptite-bulle

New Member
Bonjour,


Je viens de passer l'e6, jury pas très transparent mais plutôt sympa. Parcontre, je suis passée dernière donc j'avais l'impression que ça les saoulait des fois de ma prestation. Quelques remarques et des questions pièges, la plupart du temps je répondais mais des fois je bloquais. Je pense quand meme qu'ils ont vu qu'il y avait du travail de réaliser derrière.



Allez, plus que l'anglais, un grand LOL
 

Sab953

New Member
Re : Vos impressions sur l'épreuve E6 2011

Slt je passe mon e6 bientôt et j'ai besoin de ton aide stp.je n'arrive pas a imaginer les questions que pose le jury.c kwa les questions pièges ?.merci bcp d'avance
 

ptite-bulle

New Member
Re : Vos impressions sur l'épreuve E6 2011

Et bien ça va dépendre de ton projet en fait, questions pièges par rapport a ma présentation des produits car je les ai fait sous forme de schéma spécial et elle voulait savoir comment sa sappeler, jen savais rien lol, j'avais vu un exemple sur internet, des questions sur l'agencement de mon agence par rapport au mobilier, j'ai vraiment pas compris la, sur l'enjeux 2010 de mon agence qui était accès sur les jeunes mais pourquoi ? sur une phrase de mon plan de découverte....
 

Sab953

New Member
Re : Vos impressions sur l'épreuve E6 2011

Mwa js en bank
 

Sab953

New Member
Re : Vos impressions sur l'épreuve E6 2011

Est ce ke ça te deronge de m'envoyer ton diapo car js tp loin j'arrive pa a finir