[Session 2011] - Anglais - production en continue

cned90

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Ha non moi du début à la fin, elle a parlé anglais...
 

Drey78

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Mince ! C'est mauvais signe pour moi :S pourtant je n'ai pas un mauvais niveau en anglais mais bon je crois que j'ai été submergé par le stress... =(
 

Esquimaud

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Mince ! C'est mauvais signe pour moi :S pourtant je n'ai pas un mauvais niveau en anglais mais bon je crois que j'ai été submergé par le stress... =(

C'est pendant les 20 min qu'elle t'as parlé en français ou juste après?
 

Drey78

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

C'est après ! Sinon pendant les 20 minutes on a parlé que en anglais même si j'ai lâché un petit "oui" ds la conversation mais bon j'ai dit "sorry" après et elle a rigolé ! Et elle m'a dit en anglais "I wish you will succeed at your exam you look serious"... Donc je me dit que c'est que c'est pas si catastrophique que ça..
 

Esquimaud

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

C'est après ! Sinon pendant les 20 minutes on a parlé que en anglais même si j'ai lâché un petit "oui" ds la conversation mais bon j'ai dit "sorry" après et elle a rigolé ! Et elle m'a dit en anglais "I wish you will succeed at your exam you look serious"... Donc je me dit que c'est que c'est pas si catastrophique que ça..

Dans ce cas tu n'a aucune raison de t'inquiétais du fait qu'elle t'ai parlé en français. Moi aussi, la prof m'a parlé français avant l'interrogation et après mais pas pendant !
Je pense qu'elle a voulu te donner quelques conseils pour que tu t'améliore rien de plus !
 

Drey78

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Ah ca me rassure qu'elle t'ai aussi parlé en français... Oui avec le recul je pense que je n'ai pas non plus fait quelque chose de catastrophique ! En tout cas merci de ta réponse ! =)
 

Esquimaud

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Ah ca me rassure qu'elle t'ai aussi parlé en français... Oui avec le recul je pense que je n'ai pas non plus fait quelque chose de catastrophique ! En tout cas merci de ta réponse ! =)

De rien du moment que c'est hors interrogation, cela ne peut avoir aucune influence sur la notation !
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,

Non mon jury ne m'a pas parlé en français à la fin. Je ne pense pas qu'il y est des risques n'aie crainte, à mon avis c'était juste pour te donner un ou deux conseils.

Je pense pas que ça te porte préjudice !
 

Saeko35

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

J'ai passé mon oral aujourd'hui, ça s'est bien passé!
Je suis tombée sur une prof, elle était très gentille.
On a parlé du dossier, de l'entreprise et de la fiche de com orale. On a terminé sur mon avenir professionnel et personnel.
Pas de question tordu, elle s'appuyait sur ce que je disais surtout pour me poser des questions, elle m'a demandait des précisons sur l'entreprise.
J'ai eu le droit à mon dossier pour préparer ma feuille de brouillon, et seulement à mon brouillon lorsque je suis passée.
Elle m'a parlé en anglais du début à la fin.

Voilà, bien contente d'être passé, je vais pouvoir passer un bon week-end! lol:angel:
Bon courage à ceux qui ne sont pas passé!
 
Dernière édition:

chocobon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon oral prod en continue, donc je réitère une question déjà posée : à quoi servent concrètement les 20 min de préparation ? Car j'ai entendu une histoire de question posée par l'examinateur et à laquelle on devrait répondre en 20 min de préparation.

Je vous remercie :)
 

cned90

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Personnellement je n'ai pas eu de question... Les 20 minutes de préparation servent à faire ta feuille de brouillon, sur laquelle tu écris tout ce que tu comptes dire pendant ta présentation ^^
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon oral prod en continue, donc je réitère une question déjà posée : à quoi servent concrètement les 20 min de préparation ? Car j'ai entendu une histoire de question posée par l'examinateur et à laquelle on devrait répondre en 20 min de préparation.

Je vous remercie :)

Je m'en suis servie pour réviser une dernière fois. Je n'ai pas eu de question posée par l'examinateur. Après cela dépend peut-être des académies.

Bon courage pour l'oral !
 

chocobon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Je vous remercie de vos réponses rapides, bon courage à vous également s'il vous reste des épreuves !
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Tu passes ton épreuve quand ?

Bon courage pour tes derniers oraux !
 

chocobon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Je passe l'oral d'anglais mercredi matin et il me restera le projet jeudi matin, et toi ?
 

chocobon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Ha c'est vite là alors, d'ailleurs, une question : je viens de me chronométrer et je tiens environ 2 min 30. Est-ce assez ?
 

Esquimaud

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

5 min, c'est mieux, mais bon c toujours mieux que rien. Essaie de voire si tu peux pas rajouter une anecdote ou deux ! C'est plutôt bien vu de la part du jury de montrer que l'on est capable de sortir du dossier support.
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

C'était quoi déjà le déroulement de l'épreuve car je ne me rappelle plus
 

chocobon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Arf, je vois pas trop quoi ajouter mais je vais chercher :) je te remercie.
Le déroulement c'est présentation entreprise et stage 5 min puis 5 min de questions puis présentation situation comm puis questions autour de la situation
 

Ca peut vous intéresser