J'ai été prise

shaima

New Member
bonjours,
j'ai étais prise en bts ast et j'aimerais savoir
-1:quand doit on commencer la recherche de stages (est-ce que je dois commencer dés maintenant?)
-2:puis j'aimerais pour mon premier stage le faire a monaco ou a paris mais est-ce que monaco est considéré comme un "pays étranger"?
voila merci je ne connais pas trop le fonctionnement de ce bts je m'attendée pas a avoir mon bac donc je ne me suis pas renseigné j'ai été prise sur places vacantes ce fus trés rapide!
 

shaima

New Member
j'ai étais prise

ah oui on me demande de ramener pour la rentré une pochette de travail word xp ...c'est quoi? :mellow:
 

webm

Best Member
shaima link=topic=64530.msg680103#msg680103 date=1185817548 a dit:
bonjours,
j'ai étais prise en bts ast et j'aimerais savoir
-1:quand doit on commencer la recherche de stages (est-ce que je dois commencer dés maintenant?)
-2:puis j'aimerais pour mon premier stage le faire a monaco ou a paris mais est-ce que monaco est considéré comme un "pays étranger"?
voila merci je ne connais pas trop le fonctionnement de ce bts je m'attendée pas a avoir mon bac donc je ne me suis pas renseigné j'ai été prise sur places vacantes ce fus trés rapide!
Attention au français. Une écriture comme celle là ne pardonne pas.
 

salwa

Best Member
pas pleurer :kiss: c'est juste un conseil, surtout pour ce bts en plus
je m'attendée, relis toi tu verras d'autres fautes
 

webm

Best Member
C'est pas pour moi mais pour vous. Quelque soit la matière en BTS, cela vous pénalisera de 2 points au moins.
 

mielous

Best Member
1) Pour le stage, tu feras dès le début une lettre de motivation et un cv en anglais + ta LV2 avec tes profs de langue donc attend d'avoir ces documents pour te lancer dans tes recherches, ça t'aidera, ne serait-ce que pour la présentation du BTS auprès des entreprises.

2) Vérifie avec les profs, mais je pense que ce sera plutôt considéré comme un stage fait en France, car on parle essentiellement le français là-bas... Mais vérifie avec tes profs !!
 

shaima

New Member
je sais cela je vais le travailler !
merçi à toi mielous j'ai juste à attendre la rentrée tout va s'enchainer je pence !
ma LV2 est italien il n'y avait plus de place en espagnol et comme je vines d'un bac L j'ai trois langues mais à votre avis est-ce que je devrais garder espagnol en plus d'italiens et anglais ?
 

letyssia

Best Member
Pour le Bts CI Monaco ou les DOM TOM ne sont pas considérés comme stage à l'etranger ...je pense que c'est pareil pour celui ci aussi

je te conseille de garder l'espagnol en plus de l'italien et de l'anglais cela peut etre que du plus
 

mielous

Best Member
Oui je pense aussi que cela va s'enchaîner :wink2: (Désolée mais c'est pour toi).

Ensuite pour l'espagnol, c'est sûr que c'est du plus, mais c'est aussi à toi de voir si tu peux gérer l'anglais, l'italien et l'espagnol en plus des autres matières :wink2:
 

shaima

New Member
étant donné que j'ai pue gérer pendant mes 4ans de lycée je pense pouvoir gérer encore cette année (j'espere!)
et pour la pochette de travail word xp?
 

nenapeke

New Member
j'ai étais prise

shaima link=topic=64530.msg680115#msg680115 date=1185818472 a dit:
ah oui on me demande de ramener pour la rentré une pochette de travail word xp ...c'est quoi? :mellow:

où est-tu inscrite? parce que moi aussi je le suis et on m'a pas de demander de pochette de travail word xp... :pascompris;
 

mielous

Best Member
A mon avis c'est plutôt un classeur où il faudra ranger les feuilles avec les exercices de dactylo (si elle en fait), et les cas pratiques...
 

shaima

New Member
je ne sais pas du tout il y a écrit :Vous devez impérativement avoir la pochette de travail:
Word XP d'edith Pavary chez Fontaine Picard.
Voila.