je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Epicurienne

New Member
Bonsoir à tous !!

Je me sens bien seule, ce soir...je voulais savoir s'il existait des énergumènes pouvant concurrencer avec moi ?  :cry: :laugh: (attention ce sera difficile) écoutez plutot :

Mon portefeuille a disparu. le deuxième en deux mois. Avec carte grise, carte verte, tout le tralala.
Je n'avais meme pas fini de faire refaire mes papiers : avouez que c'est fort de perdre...des déclarations de perte !!! :notstupide: :notstupide:

En l'espace de trois mois, j'ai perdu la clé de mon casier du boulot,(je sais pas comment l'annoncer au boss), la clé de la boite à gant de ma voiture (j'ai dû la forcer, j'aurais fait bonne cambrioleuse), ma carte d'identité, mon ancien portable sur lequel il y a encore du forfait, toujours des trucs importants ! et j'en passe !
Quand je vais dans un magasin, je refuse toujours la carte : je la perdrais !
L'année dernière, j'ai fait refaire deux fois ma carte bancaire et mon chéquier (perdus....évidemment :zarbi:) A l'école je vous raconte pas !

Je suis malheureeeeuuuuuuuuuse quand je pense à toutes les démarches que je devrai faire demain !!!!! J'aimerais pouvoir en rire, alors je poste ce sujet au cas où il y aurait des malheureux étourdis comme moi ! LOL

Alors, quelqun pour faire concurrence ? LOL
 

Lactel

New Member
Concours : je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Tu es sûre de ne pas avoir un trou dans ton sac ?
 

Smitty

New Member
Concours : je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Aujourd'hui j'ai oublié mes deux écharpes à la corep (là ou on fait les photocopies à lille 3)...mais finalement j'ai pu les récupérer.
 

Epicurienne

New Member
Concours : je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Lactel link=topic=75595.msg821347#msg821347 date=1201559117 a dit:
Tu es sûre de ne pas avoir un trou dans ton sac ?

Même pas !! C'est presque un art je te dis  :laugh: :laugh:
 

Epicurienne

New Member
Concours : je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Smitty link=topic=75595.msg821348#msg821348 date=1201559206 a dit:
Aujourd'hui j'ai oublié mes deux écharpes à la corep (là ou on fait les photocopies à lille 3)...mais finalement j'ai pu les récupérer.

deux en même temps ? pas mal :dacc:
cool que tu aies pu les récupérer.

Tiens l'année derniere j'ai eu de la veine, j'avais perdu ma carte grise (encore elle !) et un mec me l'avait rendue par la poste en me souhaitant la bonne année. Un type charmant !
 

lamissu

New Member
Concours : je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

moi j'ai plutôt des problèmes avec les clés,
au moins 10 fois en 3 ans la clé de ma moto, tout le monde me connaissais dans le quartier
la fille qui cherche souvent ces clés :laugh:

j'ai perdue deux fois la clé de mon appart depuis aout ça vas c pas trop :chessy:
j'en ai fais plusieurs copies pour les mettre ou les donnés à mes proches au cas ou :excl:

pis les trucs que je perd comme papier ou autre comme argent , bijou, si je peus je ne me fatigue même pas à chercher parceque je sais que ça se trouve dans un coin bien au chaud :laugh:

c'est que j'ai oublié où je les ai mis [sub]ah à force de cacher [/sub]

sinan je crois que se serais difficile de rivaliser avec toaaa :biggrin:
 

lamissu

New Member
je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Epicurienne link=topic=75595.msg821351#msg821351 date=1201559405 a dit:
Tiens l'année derniere j'ai eu de la veine, j'avais perdu ma carte grise (encore elle !) et un mec me l'avait rendue par la poste en me souhaitant la bonne année. Un type charmant !

la chance  :wub
 

Epicurienne

New Member
Lactel link=topic=75595.msg821382#msg821382 date=1201564077 a dit:
Il existe encore des gentlemen.

oh oui, et il y a deux ans, quelqun a ramené mon portefeuille (encore lui :cool:) a l'agence de trams de nantes, et ce sans toucher aux 300 francs qu'il y avait dedans ! Ca c'est vraiment gentil. :wub


lamissu link=topic=75595.msg821364#msg821364 date=1201560538 a dit:
moi j'ai plutôt des problèmes avec les clés,
au moins 10 fois en 3 ans la clé de ma moto, tout le monde me connaissais dans le quartier
la fille qui cherche souvent ces clés  :laugh:

j'ai perdue deux fois la clé de mon appart depuis aout ça vas c pas trop  :chessy:
j'en ai fais plusieurs copies pour les mettre ou les donnés à mes proches au cas ou  :excl:

pis les trucs que je perd comme papier ou autre comme argent , bijou, si je peus je ne me fatigue même pas à chercher parceque je sais que ça se trouve dans un coin bien au chaud  :laugh:

hi hi pour les clés, t'es pas mal non plus :laugh: c'est vrai que ces dernieres adorent se cacher.
Une fois j'ai escaladé un étage de mon immeuble car je les avais oubliées, ça a été un grand moment.

pour les affaires cachées dans un coin bien au chaud : moi c'est pareil je me fatigue plus. J'attends qu'elles réaparaissent. Si si ça arrive :laugh:
 

liloone

Best Member
Moi je ne perds pas vraiment mes affaires par contre je suis toujours en train de tout chercher partout ... mes papiers je passe mon temps à les chercher ... quand j'en perds pas quelques uns.

Dans mon sac à main, si je ne met pas les affaires à leur place (carte imagin'r, clé, ...) c'est la galère pour mettre la main dessus ... en plus je panique vite :pascompris;

Par contre il y a un truc que je n'arrive pas à ne pas perdre ... mes gants !! Cet hiver j'en suis à ma 2ème paire :laugh: et j'arrive jamais à les garder d'une année sur l'autre :zarbi:
Petite j'ai perdu un trousseau de clé à l'école (pourtant il était bien gros :laugh:)
 
moi c'est plutot les clefs de ma voiture!!
je les perds pas, je les oublie DANS la voiture!!!
une fois en allant au marché je les ai oublié dans le coffre 45minutes pour forcer la vitre arriere, c'etait sympa
puis un matin en posant mon fils chez sa nourrice j'ai fermé les portes (au cliquet) en laissant les clefs sur le contact en sachant que j'avais presque plus d'essence.
et regulierement j'oublie mes phares donc plus de batterie!!
mais bon ma vie est une suite de galeres donc ca c'est rien encore ^^
 

lenou94

New Member
:biggrin: mon homme arrêté pas de perdre son portefeuille, jusqu'à il y a 9 mois et demi, le vendredi 13 avril... où la perte de portefeuille a fait notre rencontre... et depuis on est inséparables...
 

Ciyew

New Member
Moi, j'ai perdu tout mon dossier d'ACRC juste avant les partiels, j'avais fait pareil en terminale STT sauf que c'était pour les vrais oraux, résultat tu te tapes tout a retapper en speed... en plus du dossier, cette année j'avais perdu aussi ma clé USB avec mes 2 dossiers de BTS dedans et toutes les annexes recueillies en stage... j'ai eu une sacrée trouille!!!!

Sinon, chose encroyable, je perd mes ceintures, et oui c'est bizzarre et ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois!! L'an passé j'ai juste perdu la boucle, mais bon sans boucle une ceinture ça sert pas à grand chose et cette année c'est la ceinture complète....allez comprendre!!
:dacc:
 

maryann

New Member
Extrêmement désorganisée, je ne range rien et perds tout(mes cours plus particulièrement)
Extrêmement désinvolte, je cherche tout au dernier moment et c'est parti pour le stress. La plupart du temps je refais tout car c'est le bordel jusque dans ma clé USB.
Je commence les épreuves en mai et tous mes cours sont éparpillés aux 4 coins de ma ville (j'ai 3 foyers)...

Mais je pense (et j'espère) ne jamais pouvoir concurrencer avec toi !
 

Haley07

New Member
moi c'est surtout des feuilles de cours ou des papiers hyper important que je perd
le dernier en date c'est le papier de changement de situation de l'asociation de notre BTS....alors je vous dit pas j'ai retourné toutes mes affaires sans succès pourtant je suis persuadé de ne pas l'avoir jeté!
 

Aurélie.D

New Member
Epicurienne link=topic=75595.msg821344#msg821344 date=1201558922 a dit:
Bonsoir à tous !!

Je me sens bien seule, ce soir...je voulais savoir s'il existait des énergumènes pouvant concurrencer avec moi ?  :cry: :laugh: (attention ce sera difficile) écoutez plutot :

Mon portefeuille a disparu. le deuxième en deux mois. Avec carte grise, carte verte, tout le tralala.
Je n'avais meme pas fini de faire refaire mes papiers : avouez que c'est fort de perdre...des déclarations de perte !!! :notstupide: :notstupide:

En l'espace de trois mois, j'ai perdu la clé de mon casier du boulot,(je sais pas comment l'annoncer au boss), la clé de la boite à gant de ma voiture (j'ai dû la forcer, j'aurais fait bonne cambrioleuse), ma carte d'identité, mon ancien portable sur lequel il y a encore du forfait, toujours des trucs importants ! et j'en passe !
Quand je vais dans un magasin, je refuse toujours la carte : je la perdrais !
L'année dernière, j'ai fait refaire deux fois ma carte bancaire et mon chéquier (perdus....évidemment :zarbi:) A l'école je vous raconte pas !

Je suis malheureeeeuuuuuuuuuse quand je pense à toutes les démarches que je devrai faire demain !!!!! J'aimerais pouvoir en rire, alors je poste ce sujet au cas où il y aurait des malheureux étourdis comme moi ! LOL

Alors, quelqun pour faire concurrence ? LOL

Oh ... ben dis donc ... Tu n'as vraiment pas de bol ...

Hé non, je n'ai aucune intention de faire concurrence, ça c'est certain. lol.

Je suis très maladroite mais fort heureusment que je ne perds pas toutes mes affaires jusque là, je suis très maniaque avec mon sac à main, je vérifie toujours tout même quand il s'agit de payer à la caisse pour voir si tout est en place ... lol.
 

Yelizik

New Member
Epicurienne link=topic=75595.msg821344#msg821344 date=1201558922 a dit:
Bonsoir à tous !!

Je me sens bien seule, ce soir...je voulais savoir s'il existait des énergumènes pouvant concurrencer avec moi ?  :cry: :laugh: (attention ce sera difficile) écoutez plutot :

Mon portefeuille a disparu. le deuxième en deux mois. Avec carte grise, carte verte, tout le tralala.
Je n'avais meme pas fini de faire refaire mes papiers : avouez que c'est fort de perdre...des déclarations de perte !!! :notstupide: :notstupide:

En l'espace de trois mois, j'ai perdu la clé de mon casier du boulot,(je sais pas comment l'annoncer au boss), la clé de la boite à gant de ma voiture (j'ai dû la forcer, j'aurais fait bonne cambrioleuse), ma carte d'identité, mon ancien portable sur lequel il y a encore du forfait, toujours des trucs importants ! et j'en passe !
Quand je vais dans un magasin, je refuse toujours la carte : je la perdrais !
L'année dernière, j'ai fait refaire deux fois ma carte bancaire et mon chéquier (perdus....évidemment :zarbi:) A l'école je vous raconte pas !

Je suis malheureeeeuuuuuuuuuse quand je pense à toutes les démarches que je devrai faire demain !!!!! J'aimerais pouvoir en rire, alors je poste ce sujet au cas où il y aurait des malheureux étourdis comme moi ! LOL

Alors, quelqun pour faire concurrence ? LOL

Moi j'ai perdu mon diplôme du BAC...du coup j'sais pas comment faire car je prévois de déposer ma candidature pour poursuivre mes études...
 

vir9inie

New Member
Moi j'ai perdu mon diplôme du BAC...du coup j'sais pas comment faire car je prévois de déposer ma candidature pour poursuivre mes études...

Il faut que tu téléphone au Rectorat de ton académie: On ne te fera pas un nouveau diplome (exemplaire unique) mais on te délivrera une attestation prouvant que tu l'as. :happy:
 

Pixy

New Member
Moi la semaine dernière, j'ai perdu mon portefeuille pendant 2 jours...sans m'en apercevoir!!
Je l'ai oublié au pub du coin le vendredi soir et en revenant le dimanche, le serveur vient droit sur moi (bah oui j'ai la même tête que sur les photos! :zarbi:) et me demande si "un français de notre groupe" n'avait pas perdu son portefeuille!
Bien sûr en + je lui réponds non non, jusqu'à ce qu'il me le tende...la honte! :unsure:

J'ai tout retrouvé, l'a même pas touché au liquide, honnête le garçon! Surtout que ç'aurait été moyen drôle de rentrer en France pour refaire mes papiers!
 

Ca peut vous intéresser