Poursuite d'études : prépa bts pour intégrer une école d'ingénieur

nicoIocin

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterais poursuivre mes études après mon bts . Pour cela, il me faut intégrer une classe prépa post-bts. Etant étudiant en Normandie et originaire de Bretagne, j'aimerais connaître les écoles permettant cette formation dans le Finistère, le Morbihan ... Quelqu'un peut-il m'aider?
d'avance merci... Nico
 

nicoIocin

New Member
bonsoir, apparement personne n'est en mesure de me renseigner, pourquoi il n'y a pas de réponse à la question posée?
 

Benoît75

New Member
Colère

Ecoute gars: je crois que tu n'as pas bien lu le BA-Ba du site!
Ici on n'est pas à ton service!!!! :twisted: Si des membres ne répondent pas c'est qu'ils ne savent pas c'est tout!!! En plus, ce n'est pas sur ce ton que les gens vont t'éclairer. Il y a des règles ici petit nouveau!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 

nicoIocin

New Member
bonsoir

arrete tu vas me vexer, dis moi ou est le ton ki te derange, j'ai juste posée une kestion je vois pas ou le mal.
c'est bien écrit "le forum des bts" non?

et comme tu as lu le "BA-Ba du site" , tu peux remarquer que le formules de politesse sont plus recommandées, alors avant d'ecrire ecoute gars t'aurais pu dire simplement salut, bonjour (y en a plein!)

:lol:
mais rassure moi , c'est pas marqueé dans le "BA-Ba du site" qu'il fait s'excuser d'avoir posé une kestion si?
 

sadia

New Member
y a vrt des susceptibles sur ce site!!!!!
si personne te repond cest que personne ne sait et ne va pas savancer a te repondre nimporte quoi.
sinon pour ta reponse si tu veux abs une reponse va sur le site de lonisep et regarde sur ta region et les ecoles qui existent mais je pense que ca ne va pas taider a grand chose
et pt etre que si cest tout ce que je peux faire
bye
 
I

imported_supp

Guest
moderato !

ne vs emportez pas pr rien ! :roll:
le ton de la question n'était pas critiquable, et un nouvel arrivant peut s'inquiéter de ne pas avoir de réponses ...
sinon, effectivement, personne ne semble avoir d'info à ce sujet ...vs devez avoir un CIO en local ?
 

nicoIocin

New Member
bonsoir MARQUIS75,
en effet je me pose beaucoup de questions mais un CIO (par exemple de Rouen) ne me donnerait que des informations sur la ville ou sur la région ...

alors merci de l'aide certain... :)