Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (option gestion opérationnelle et juridique des ressourc

Valy

New Member
Salut !

Je suis en première année et je me pose des questions quant à mon avenir. J'ai consulté plusieurs sites internet mais aucun ne me renseigne vraiment sur la Licence Pro Gestion des Ressources Humaines.

Ce serait chouette que quelqu'un puisse m'éclaircir à ce sujet en me précisant les horaires, la durée des stages, le type d'épreuves à passer en fin d'année (Si jamais vous connaissez quelqu'un qui a fait cette licence, merci de me contacter et de me livrer votre expérience et vos impressions).

Merci de votre aide et à très bientôt !

Valy
 

ga84

New Member
Ben moi je suis en 2ème année, je me suis inscrite en licence pro gestion des ressources humaines ms j'en sais pas plus que toi...Pourkoi je me suis inscrite??Parce que g pas envi de travailler encore...
En fait, c'est une licence pro dc en 1 an evec différentes options : ressource humaine, flux financiers, flux logistique, gestion des PME...
Tu as un stage de 2 voire 3 mois en entreprise puis ça doit être un système de contrôle continu avec des partiels chaque semestre...
BIZZZZ :wink:
 

laramorgane

New Member
licence pro GRH

salut!

Moi aussi je suis intéressée par cette licence. Est ce qu'on la trouve partout? Je suis à Metz et je n'ai trouvé cette licence qu'en cours du soir ms je préfèrerais la faire en alternance.

Merci de vos info.

Bye
 

Gigielodie

New Member
licence pro GRH

salut,

:D

désolée, je ne peux pas te répondre Valy, mais à l'inverse, c'est moi qui te pose une question (et à tous ceux qui pourront me répondre :!: ) : j'aimerais faire une licence RH aussi, et je suis de Strasbourg...Seulement, je ne sais pas ci celle-ci existe dans ma région...
quelqu'un est-il au courant

Merci :shock:
 

Valy

New Member
Faire une Licence Pro GRH en Alsace... c'est possible !