poursuite d'études après 1 BTS CE
poursuite d'études après 1 BTS CE rubrique Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: poursuite d'études après 1 BTS CE
- 29/10/2004, 14h42 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
poursuite d'études après 1 BTS CE
j'aimerais savoir quelles formations peuvent déboucher après 1 BTS CE pour devenir chargée de com,attachée de presse ou chargée d'études médias.
Sinon j'ai entendu parler d'un TS + evenmentiel,j'aimerais en savoir +. Où je peux en trouver.....
merci
-
liens commerciaux
- 29/10/2004, 18h23 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
école de commerce
Surtout ne fais pas une école de communication du type isco... ou autre en france les écoles de communication en dehors du celsa ne valent strictement rien même si elle te refile parfois un bout de carton reconnu par l'état.
Je te conseil vivement de faire une école de commerce, le celsa ou une fac si tu es débrouillarde.
- 29/10/2004, 21h44 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
merci de tes conseils!
- 30/10/2004, 11h33 #4
Réalisations:
- Niveau
- 1
il y a plein de choses que tu peux faire : intégrer une licence info comm, tenter l'iae à lille (qui fait une très bonne formation en marketing et communication), les chambres de commerce ont aussi d'excellents pôles formation (et adaptés au marché du travail)
Sinon, c'est bien beau de proposer le celsa, mais les concours d'entrées sont à ce qu'il parait plus que sélectifs...
Concernant les écoles de communication, je ne suis pas trop partisanne, mais apparemment, beaucoup s'en sortent bien avec une troisième année en alternance. Le hic évidemment pour ces écoles c'est qu'elles ne sont pas reconnues par l'état, mais bon, après c'est toi qui voit. Beaucoup y sont, et ce n'est pas pour autant que ça leur a mis des bâtons dans les roues
- 02/11/2004, 15h34 #5
Réalisations:
- Niveau
- 1
merci beaucoup j'en prend note!
Discussions similaires
-
Poursuite d'études après BTS AM
Par Leslie825 dans le forum BTS Assistant Manager – Questions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/01/2010, 14h18 -
poursuite d'etudes après AD
Par moufida dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/01/2008, 02h10 -
poursuite d'études apres un BTS CGO ??
Par Rom1182 dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 13/03/2006, 03h12 -
Poursuite d'études après BTS AG
Par stephanie33 dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 2Dernier message: 16/02/2005, 09h39

Répondre avec citation