licence commerce en cours du soir ou par correspondance
licence commerce en cours du soir ou par correspondance rubrique Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
- 25/01/2005, 15h34 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
licence commerce en cours du soir ou par correspondance
salut, je suis en deuxième année de bts action commerciale en alternance, j'aimerais poursuivre mes études dans une licence de commerce ou marketing mais en cours du soir ou par correspondance car niveau financier c'est dur dur de gérer, je voulais savoir où je pouvais me renseigner et quel organisme propose des licences sur lyon ou par correspondance, le cned ne le fait pas.
merci
-
liens commerciaux
- 25/01/2005, 20h46 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut,
Il existe une Licence (L3) commerce et vente à distance . Celle ci est dispensée auprès des universités de La Rochelle, Montpellier I, Clermont-Ferrand, Grenoble II, Mulhouse Haute-Alsace, Chambéry Savoie, Lille II, Paris 11 Sud, Paris 12
plus d'infos sur : http://foad.refer.org/
- 26/01/2005, 10h07 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
merci c'est super sympa, je vais aller y jeter un coup d'oeil, je commençais à me dire que j'étais condamnée à un bac + 2 lol
Discussions similaires
-
licence cours du soir
Par nanounee09 dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 23/07/2010, 18h21 -
licence en cours du soir ?
Par steff dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 7Dernier message: 13/08/2007, 13h16 -
Comment faire une licence de commerce mais en cours du soir ?
Par inés dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 1Dernier message: 08/02/2006, 14h24 -
poursuite d étude en cours du soir ou correspondance
Par imported_TACHOU dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 02/08/2005, 20h54 -
Licence cours du soir
Par imported_Louloute 2 dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 0Dernier message: 23/02/2005, 19h01

Répondre avec citation