Privé ou Public?

ilo92

New Member
Bonjour tout le monde!!
Voila je ne savais pas ou poster ce message alors je le met ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit!!!

j'aimerais donc savoir si plus tard ( ou maintenant ) vous préféreriez travailler dans le publir ou dans le privé?
Moi même je me pose la question pour plus tard, donc j'aimerais connaître vos choix!
Et quelles sont les raisons de ce choix? ( Salaire, congés , avantages ...)
Voila merci de votre participation !!!
Bonne soirée, pour ma part je vais me poser devant le film de TF1 !!!
 
J'ai envie de travailler dans le privé. Par principe je n'aime pas me contenter de la facilités et des avantages non mérité.

Dans le privé il est plus facile de faire plus de 35 heures et donc d'être rémunéré en conséquence. Je n'aime pas du tout l'ambiance syndicaliste du public.

Mon père travail dans le public en tant qu'informaticien et je vois comment ca se passe pour lui. Dés qu'il doit changer un serveur il doit attendre trois semaine d'être passer par l'Etat.

Certes le privé est incertain, mais la vie c'est comme ca et lorsque je serez vieu et obsolète je me retirerai dans l'administration Francaise qui au passage est nul à chier.
 

ilo92

New Member
Vi

Moi justement j'hésite, ce qui poussera mon choix sera sans doute le salaire et la perspective d'évolution ...
Et à ce que j'ai entendu dire, on est mieux payé dans le privé, même si le public présente la sécurité de l'emploi!
dur dur comme choix .... !!!
Merci de ta reponse en tout cas!
 

ilo92

New Member
Ba la je suis en stage dans le public et en tout cas beaucoup de personne la bas m'ont dit de ne pas m'orienter dans le pulic plus tard et que si elle pouvais elle irais dans le privé!! yen a beacoup qui veulent partir!
 

Ca peut vous intéresser