IUPs commerce et Vente d'Evry val d'essonne
IUPs commerce et Vente d'Evry val d'essonne rubrique Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: IUPs commerce et Vente d'Evry val d'essonne
- 07/06/2005, 12h26 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
IUPs commerce et Vente d'Evry val d'essonne
Salut,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous a réussi à entrer ds un de ces 2 IUPs, et si oui : comment se déroule l'entretien oral? y a t'il un entretien de motivation aussi pour l'Asie?
Sinon, y a t'il d'autres personnes qui s'y sont inscrites, ont -elles reçu une convocation de l'iup Asie? Pcq j'ai reçu une convocation de l'autre pour l'entretien de langues (alors que je ne pensais pas être retenue pour celui-ci, venant d'un BTS CI), mais juste un accusé de réception pour l'Asie (alors que c celui-là qui me plaît le plus)...
Y a t'il plus de demandes, et donc une sélection plus difficile pour cet IUP là?
Merci de votre aide : si vous avez n'importe quel conseil à me donner, je suis preneuse :P
Tchao
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
IUP d'Evry CI
Par Koliane dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 23/10/2006, 22h02 -
iup commerce et vente
Par carla dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 28/07/2006, 21h07 -
IUP Commerce et vente
Par vanoutatoon dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 8Dernier message: 17/03/2006, 21h56 -
Poids des IUPs face aux écoles de commerce?
Par Comofeu dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 3Dernier message: 14/08/2005, 03h18 -
IUP commerce et vente... !
Par imported_Lollu dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 0Dernier message: 05/02/2004, 15h59

Répondre avec citation