IDRAC en alternance ou licence PRO en alternance ??????
IDRAC en alternance ou licence PRO en alternance ?????? rubrique Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
- 12/07/2005, 17h12 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
IDRAC en alternance ou licence PRO en alternance ??????
dans se post :
une personne va a l'IDRAC
l'autre en management de projet (rambouillet) ?
moi j'esite entre les 2 que me conseillé vous une école de commerce reconnu pas l'état + un master visé ou un licence PRO ????????????????
tout cela en alternance donc rien a dépensé et un peu de sous sous !!!!!!!!!
MERCI DE ME REPONDRE
-
liens commerciaux
- 12/07/2005, 17h18 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
Re: IDRAC en alternance ou licence PRO en alternance ??????
je vais à l'Idrac principalement car je n'ai rien trouvé en licence ou IUP qui me tentait enormément
Envoyé par holly26
Une licence prop ou un master est bien plus reconnu, bien plus selectif et fera meilleure impression (et est plus interessant)?
- 12/07/2005, 18h05 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
"je vais à l'Idrac principalement car je n'ai rien trouvé en licence ou IUP qui me tentait enormément
Une licence prop ou un master est bien plus reconnu, bien plus selectif et fera meilleure impression (et est plus interessant)? "
+ intéressatn a voir, mais après une licence PRO pas de master !! retoutr a l'école de commerce pour trouver un truc homologué, visé ... en effte après la licence pro c difficile de continué !!!
- 12/07/2005, 22h28 #4
Réalisations:
- Niveau
- 1
holly 26, tu veux dire que l'idrac paris est reconnue par l'état et a un master visé?? :lol:
- 13/07/2005, 10h03 #5
Réalisations:
- Niveau
- 1
OUI !! pourquoi ?
Discussions similaires
-
integration d'un licence ou licence pro commerce en alternance?
Par tounsi133 dans le forum Licence ProRéponses: 4Dernier message: 15/11/2008, 10h16 -
BTS MUC ALTERNANCE IDRAC OU AKOR ???
Par mareva95 dans le forum Ecoles et centres de formationRéponses: 2Dernier message: 06/01/2008, 16h42 -
De BTS Alternance à Licence pro Alternance
Par Servoutsky dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 30/08/2006, 09h00 -
licence pro en alternance après bts en alternance
Par Ozie dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 1Dernier message: 27/02/2006, 15h22 -
Licence pro en alternance ?
Par mescan dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 20Dernier message: 03/02/2006, 21h34

Répondre avec citation