inscription licence tardive ! que faire?
inscription licence tardive ! que faire? rubrique Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: inscription licence tardive ! que faire?
- 02/08/2005, 15h45 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
inscription licence tardive ! que faire?
coucou tous le monde
Je viens d'avoir mon bts assistant de gestion pme pmi, je souhaite continuer mes études et faire une licence pro mais le problème c'est que toute les inscriptions sont fini
Donc maintenant je ne sais pas trop quoi faire. Je me demande s'il y a des sessions d'inscriptions à la rentrée?
-
liens commerciaux
- 02/08/2005, 15h48 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
ça commence à être tendu là...
dsl, mais je ne crois pas qu'il soit encore possible de s'inscrire en licence pro... par contre, renseigne toi, pour certaines licences c'est encore possible, si tu as eu au moins 12 à l'examen (validation des acquis). Parfois, ils ft aussi des tests pour évaluer le niveau... voilà! bonne chance!
sinon, au pire, essaie de travailler juste un an en rapport ac ta future licence pro, ms des fois c difficile de se replonger ds les études après avoir travaillé...
Discussions similaires
-
bts au cned : inscription tardive
Par tounsia94 dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 12Dernier message: 16/10/2008, 17h14 -
Licence Pro RH avec rentrée tardive
Par pitchouna972 dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 12/09/2008, 21h50 -
Inscription tardive pour redoublant
Par clau972 dans le forum Demandes d'information sur les BTS et les DUTRéponses: 8Dernier message: 25/08/2006, 17h14 -
Infos pour inscription tardive
Par laurence dans le forum BTS IG - Questions généralesRéponses: 1Dernier message: 18/09/2005, 20h35 -
inscription tardive
Par whirlwind dans le forum BTS en alternanceRéponses: 9Dernier message: 30/07/2005, 11h13

Répondre avec citation