Intégrer l'université après le BTS AD
Intégrer l'université après le BTS AD rubrique Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Intégrer l'université après le BTS AD
- 12/08/2005, 00h56 #1
Réalisations:

- Niveau
- 2
Intégrer l'université après le BTS AD
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si lorsqu'on fait une demande pour intégrer l'université, on est pris d'office ou non (au moins en deuxième année) ?
Et si ce n'est pas le cas, ils nous donnent quand la réponse ? Car je pense faire l'année prochaine une demande pour intégrer la filière AES (Administration économique et sociale) en deuxième année ou en troisième si c'est possible après mon BTS AD. A noter que j'ai un peu plus de 12 de moyenne a chaque semestre et que j'ai eu un bac ES...
Merci d'avance pour vos réponses..
-
liens commerciaux
- 13/08/2005, 00h57 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
après un BTS tu n'es pas admis automatiquement en 2ème année de fac.(en 3ème année ça me semble même impossible...) tu peux faire la demande a ton université et ça dépend de ton dossier.
j'ai une amie qui a eu son BTS VPT l'an dernier et a fait une demande pour entrer en 2ème année de fac d'anglais, mais elle a du recommencer a zéro et faire sa 1ère année.
donc je sais que tu peux faire une demande d'inscription en 2ème année, mais c'est pas gagné d'avance...
bon courage
Discussions similaires
-
L'université après un BTS CE
Par Chiure_Ferdinette dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 0Dernier message: 07/07/2010, 15h36 -
Intégrer une Licence Pro après un BTS au Cned ?
Par Milk dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 11Dernier message: 01/10/2009, 09h58 -
Master à l'université accessible ou pas après un cursus en école privée ?
Par sawyer dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/05/2009, 14h21 -
Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???
Par Smart57 dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 73Dernier message: 29/01/2008, 03h35 -
étude a l'université après un bac STT commerce ?
Par atypik dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/11/2005, 10h36

Répondre avec citation