licence import export a marseille
licence import export a marseille rubrique Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: licence import export a marseille
- 14/08/2005, 00h30 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
licence import export a marseille
bonjour
j'aimerais avoir quelque precision quant a cette licence?ceux qui vont l'integrer pouvez vous me dire comment avez vous ete admis?sur dossier ou sur entretien?si sur entretien comment cela se passe-t-il?sont-ils dur ces entretiens?merci de me renseigner puisque j'ai postuler et j'attend la reponse debut septembre....voila merci
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
licence pro import export trilingue
Par clairouuu dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 14/10/2007, 13h44 -
Licence pro - commerce import - export - Marseille
Par funkyfwewot dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 1Dernier message: 09/07/2007, 13h42 -
Licence pro en import/export ?
Par carol44 dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 2Dernier message: 23/02/2007, 19h54 -
licence import export marseille et licence assistant export a cherbourg
Par matador v dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 8Dernier message: 27/08/2005, 23h01 -
icence professionnelle COMMERCE ( IMPORT-EXPORT pour PME-PMI)marseille
Par imported_moime dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 0Dernier message: 06/07/2004, 01h48

Répondre avec citation