DESS Banque-Finance.
DESS Banque-Finance. rubrique Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: DESS Banque-Finance.
- 12/10/2003, 14h10 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
DESS Banque-Finance.
Bonjour.
Après mon BTS, j'aimerais bosser en banque et on m'a dit qu'au bout de 5 ans de boite, il est possible de passer un DESS en interne (cours du soir avec horraires aménagés).
J'aimerais connaître le contenu du DESS "Banque-Finance" (matières, nombre d'heures/semaine, type d'épreuves,...) et les portes que ça ouvre dans le domaine bancaire, professionnellement parlant.
Merci d'avance.
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
IUP banque finance par le CNED?? est-ce possible??
Par Maxou78 dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 3Dernier message: 09/08/2005, 10h41 -
iup banque finance
Par imported_canellia dans le forum BTS Banque - Questions généralesRéponses: 3Dernier message: 05/08/2005, 13h11 -
IUP Banque Finance Nantes
Par angela29 dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 0Dernier message: 20/07/2005, 15h46 -
iup banque finance lille2
Par imported_canellia dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 0Dernier message: 08/06/2005, 20h53 -
DESS Banque-Finances.
Par ENRAGE dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 17Dernier message: 29/01/2003, 20h58

Répondre avec citation