BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint

docan94

New Member
Bonjour ou bonsoir tout le monde comment allez-vous ?
Voilà, je vais commencer par présenter mon BTS et ensuite exposé mon problème.
Je suis en BTS NRC (negociation et relation client = commercial) et pour valider ce diplôme, je dois présenter une épreuve, l'E6,
il s'agit de présenter notre entreprise, notre stage = en gros notre projet commercial en deux étapes, 10 min intro - 20 min projet.
Le soucis ici est que j'ai déjà préparer les 10 min de mon projet mais pour les 20 autres minutes , je suis à sec (comme on dit souvent)
je suis complètement bloquer, à vrai dire, bien que nos prof' nous ai aider pour la préparation des 10 min , ce ne fut pas le cas pour les 20 min et à moin de 2 mois
de l'examen final , j'aimerai bien boucler avc cette matiere alors SVP , QUELQU'UN AYANT AVANCER DANS SON POWERPOINT ( ou l'ayant deja valider) PEUT-IL
M'ENVOYER PAR MAIL SON POWERPOINT QUI ME SERVIRA DE GUIDE ? ....
Merci pour votre comprehension (je sais , j'ai fai un roman ... lool )
mon adresse mail : princess_94200@hotmail.fr

merciiii merccii
 

xavh

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint

cela est un peu facile si je t'envoie mon powerpoint , il ya plein de videos sur youtube ou d'autres site où tu peux voir des présentations , c'est ce que j'ai fait et cela m'a beaucoup aidé.
 

docan94

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint

Cela ne peut pas vraiment etre une option de facilité puisque tu n'as pas fait le meme stage que moi , je veux juste avoir une idee des 20min
j'ai egalement rergarder sur youtube et tout mais les informations fourni laisse parfois a decirer
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint

salut

je suis d'accord avec xavh, même si le stage n'est pas le même, la mise en page, le travail de réflexion sur les tournures de phrases et autre sont un travail perso long.