Exemple Rapport de Stage Comptabilité et Gestion des Organisations-CGO BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exemple de Rapport de Stage gratuit Cabinet Expertise Comptable

Extrait "13) Lettrage

Une fois saisies toutes les écritures comptables nécessaires, j’ai lettré les opérations d’achats avec la banque ou la caisse. Les opérations non lettrées restantes étaient soit des factures d’achats dues, soit des opérations bancaires dont la facture ne nous a pas été transmise. Ces factures seront demandées par la suite à la personne concernée.

14) TVA et Salaires

Une fois le lettrage terminé, on m’a chargé de remplir un tableau de TVA pour ce client de manière à calculer le chiffre d’affaires de l’exercice de ce client et pour voir la TVA totale de l’année. J’ai également remplit des tableaux de salaires et charges sociales grâce aux journaux de paie dans lesquels j’ai inscrit les montants des salaires bruts, de l’URSSAF, l’Assedic, les retraites des salariés, et la CSG pour me donner au final, le salaire net que perçoit le salarié de Mr O. "


Afficher la pièce jointe rapport-de-stage-cabinet-comptable.doc
 

patrice084

Best Member
Le mémoire, et non le rapport de stage, doit contenir, en principe, un maximum de 10 pages (hors annexe et sommaire).
 

samysamy

New Member
Re : Exemple Rapport de Stage Comptabilité et Gestion des Organisations-CGO BTS

merciiii
 

Galou56

New Member
Re : Exemple Rapport de Stage Comptabilité et Gestion des Organisations-CGO BTS

Importance de parler au présent dans les rapports de stage
 

LENE44

New Member
Re : Exemple Rapport de Stage Comptabilité et Gestion des Organisations-CGO BTS

bsr

jorai voulu voir un exemple de rapport de stage je sui en bts cgo jen ai fai un sur le rapprochement bancair mai il me mank d truk jcroi merci pr votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser