Sujet intéréssant?
Sujet intéréssant? rubrique STG comptabilité et finance d'entreprise, catégorie Baccalauréat technologique: séries STG
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Sujet intéréssant?
- 26/01/2009, 22h57 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Sujet intéréssant?
Bonjour,
Je suis en terminal stg CFE.
J'ai pas mal bosser ce week-end mon étude, et j'ai décidé de recommencer mon étude a zéro. Je pensais faire au début "la dépréciation d'un bien corporel dans une entreprise"
Mais pour plusieur raisons, j'ai décider de changer. aprés avoir beaucoup réfléchie, je me suis pencher sur cette question :
**"la dépréciation des créances clients peut-elle mettre en danger la pérénité d'une entreprise?"**
Merci de me répondre, si vous pensez ce sujet intéréssant, si il n'est pas super complexe, si je m'engage dans un sujet que je pourrais assurer...
Merci d'avance
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
Mon sujet est il interessant ?
Par imported_pang dans le forum BTS Commerce International - Questions généralesRéponses: 7Dernier message: 13/08/2005, 23h01 -
Sujet d'actions intéressant ou pas
Par hcp dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PMERéponses: 4Dernier message: 13/01/2005, 14h43 -
Les magasins d'usines, un sujet intéréssant?
Par Mic38 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 17/12/2004, 19h47 -
sujet interessant ???
Par siegfried dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 19/11/2003, 15h14

Répondre avec citation