besoin d'idée manque d'inspi

rom1one

New Member
salut à tous je fais un thème de TCC sur les célibataire comme nouvelle cible et je commence à saturer si quelqu'un à des idées de produits .
merci de m'aider
 

jeromechx

New Member
salu

tu as plein de produit consacrés o célibataire, prend par exemple les produits alimentaire qui sont en boîte individuel

tu a aussi une pub en ce moment avec le wolswagen SHARAN,
"pas besoin d'avoir des enfant pour conduire un SHARAN"

si ca peu t'aider...

tcho
 

rom1one

New Member
merci

je te remercie car tu me conforte dans mes idées j'avais pensé aux produits en portions individuelles et a la sharan.
mais y'a aussi tout les commerce allié aux bar et au voyage pour célib.
destiné a tout les personnes a la recherche de l'âme soeur.........
tchao a plus
 

sylphide

New Member
peut-être

je sais pas si ça peut rentrer dans ton domaine mais tu peux peut-être prendre les émissions qui sont passées cet été(bachelor...)où on médiatiseà fond les célibataires et la recherche de l'âme soeur du prince charmant etc.
proposition à tout hasard...
 

rom1one

New Member
merci qan même

je sai pa si la télé réalité correspond a mon thème mais c'est une proposition à étudier et je te remercie de te pencher sur mon prob.
tchao
 

bigbool

New Member
pour rom1one

salut, en feuilletant un LSA l otre jour j ai trouver qqchose qui pourrait t intéresser. En fait, il y a 3 profils de célibataires avec leur tendance de consommation, si tu veux les references ecris moi

BIGBOOLBEN87@aol.com

A+ :lol:
 

imported_Bibou

New Member
Tu peux aussi parler des speed-dating pour la rencontre des célibataires entre eux.
Tu peux aussi te rendre dans une agence matrimonial, si il on des documents à te fournir, comme par exemple les fiches de profil que tu recherches.

En ce qui concerne tes croisières, c'est vrai que tu vois bcp de pub sur les croisières par internet avec ccomme promesse de te faire connaître des personnes et de te mettre en relation.
 

rom1one

New Member
message pour big bool

salu tou dabor merci de m'aider
et je me permet de t'écrir pout savoir si tu peu me donner le numéro de LSA dan lequel tu as vu l'article sur les profil des célib ca pourra vraimen m'aider.
merci d'avance
tchao a plus
 
tu peux parler aussi du marché ENORME des hommes qui passent via des agences de voyage pour trouver une épouse dans les pays de l'est. t'as plein d'articles là dessus (nouvel obs)