Badoo, vos avis ...

mareen07

New Member
Bonjour à tous ! j'entends de plus en plus parler du site Badoo autour de moi, mais je ne sais pas vraiment en quoi il consiste et l'on ne peut y avoir accés qu'en s'inscrivant ... pourriez vous me donner vos avis ? est-ce comme facebook ? merci
 

Ti chabina

New Member
alors moi j'étais inscrite on va dire que c'est comme un site de rencontre c'est à dire que tu rencontre beaucoup de "phénomène" qui sont près à te donné monde et merveille.
Bon en même temps j'ai une amie qui pareil s'est inscrite et a rencontré son homme actuel donc sa dépend des situations je pense.
Donc sur badoo, tu mets quelques info style ton prénom, date de naissance, des photos c'est pas obligatoire par contre pour tu dois effectuer un vote de plusieurs photos pour qu'une de tes photos s'affichent sur le site
 

mareen07

New Member
OK merci pour ces renseignements, mais en fait c'est un site de rencontre ? je pensais que c'etait un site dans le genre de facebook, où tu pouvais retrouver tes amis ... et du coup ya des "cas" sur ce site ?
 

Ti chabina

New Member
mareen07 link=topic=105102.msg1187637#msg1187637 date=1268936239 a dit:
OK merci pour ces renseignements, mais en fait c'est un site de rencontre ? je pensais que c'etait un site dans le genre de facebook, où tu pouvais retrouver tes amis ... et du coup ya des "cas" sur ce site ?
ben c'est vrai que tu peux retrouvé des amis mais c'est pas le même systeme que facebook déjà tout le monde a accès a tes photos
 

Ti chabina

New Member
mareen07 link=topic=105102.msg1187641#msg1187641 date=1268937157 a dit:
d'accord, ben ça m'interresse un peu moins du coup ! tu le conseillerais ou pas ?
si tu veux rigolé un peu pourquoi pas sa permet de voir comment est la gente masculine mais aussi féminine lool
 

mareen07

New Member
à je vois ! mdr ! ben je testerais peut être alors pour rigoler un peu mais c'est vrai que les gros lourds c'est vite barbant !
 
C

clem85

Guest
Moi je reçois parfois par mail des invitations pour ce site de la part de gens que je ne connais pas...
Comment ont-ils eu mon adresse ? Mystère... :wacko:

Mais ça ne me donne pas trop envie d'y aller...
 

Laurelyne

Best Member
souvent ils se servent des bases de données facebook ou msn donc c'est toujours des contacts que vous connaissez qui comme par hasard vous invitent sur le site :moke:
 

mareen07

New Member
j'ai également recu ce genre d'invitation mais de la part de personnes que je connaissais, evidemment pour avoir accés au sois-disant message il faut s'inscrire sur le site ... bizar ! :chessy:
 

Loulougan

Active Member
y'a qd même pas mal de tordu la dessus (enfin c'est propre a ce genre de site)

Moi j'étais inscrit 2006/2007 mais me suis vite desinscrit...
 

Ti chabina

New Member
Loulougan link=topic=105102.msg1201123#msg1201123 date=1272376897 a dit:
y'a qd même pas mal de tordu la dessus (enfin c'est propre a ce genre de site)

Moi j'étais inscrit 2006/2007 mais me suis vite desinscrit...
c'est clair que y a des fou mais malgrés que je soit désinscrite ben je reçoit des email me disant que intel a laissé un message
 

ken

New Member
Ti chabina link=topic=105102.msg1201170#msg1201170 date=1272382563 a dit:
c'est clair que y a des fou mais malgrés que je soit désinscrite ben je reçoit des email me disant que intel a laissé un message

Oui, je confirme ! C'est d'ailleurs très pénible. D'autant plus, que je me suis inscrit il y a pas mal d'année. (et c'était seulement pour voir une personne qui y était dessus) et depuis je reçois en permanence des messages.
 

Ti chabina

New Member
ken link=topic=105102.msg1201196#msg1201196 date=1272385936 a dit:
Oui, je confirme ! C'est d'ailleurs très pénible. D'autant plus, que je me suis inscrit il y a pas mal d'année. (et c'était seulement pour voir une personne qui y était dessus) et depuis je reçois en permanence des messages.
je me demande si on voit toujours mes infos du coup
 

LILYB

Best Member
Plaignez-vous :moke: ! Moi je ne m'y suis jamais inscrite mais je reçois quand mm des mails de ce truc ... Untel vous invite à le retrouver sur Badoo... mais le pire c'est que la moitié de ceux qui m'invite je ne les connais pas ! :zarbi:
 

joliemimy

Best Member
clem85 link=topic=105102.msg1187723#msg1187723 date=1268990257 a dit:
Moi je reçois parfois par mail des invitations pour ce site de la part de gens que je ne connais pas...
Comment ont-ils eu mon adresse ? Mystère... :wacko:

Mais ça ne me donne pas trop envie d'y aller...

moi aussi..je n'y comprend rien..
 

Ca peut vous intéresser