un STI en BTS VPT...!

nico92

New Member
salut a tous....ACCROCHEZ VOUS !
je suis en Terminale STI genie mecanique (option productique mecanique) et j'ai decouvert que le BTS VPT m'interssait vraiment beaucoup...
mais je suis en sti, j'ai aucune notion de commerce, je pratique l'anglais courement et j'ai des notions d'espagnol de seconde....donc est ce que vous pensez que j'ai mes chances deja d'etre accepté en bts VPT mais ensuite de ne pas noyer....
merci de repondre, SALUT
PS:en tt cas, le forum est très complet mais je n'est trouver aucun post. de STI alors sa m'inquiète... :cry:
 

titia35

New Member
nico92 link=topic=73068.msg785535#msg785535 date=1197912993 a dit:
salut a tous....ACCROCHEZ VOUS !
je suis en Terminale STI genie mecanique (option productique mecanique) et j'ai decouvert que le BTS VPT m'interssait vraiment beaucoup...
mais je suis en sti, j'ai aucune notion de commerce, je pratique l'anglais courement et j'ai des notions d'espagnol de seconde....donc est ce que vous pensez que j'ai mes chances deja d'etre accepté en bts VPT mais ensuite de ne pas noyer....
merci de repondre, SALUT
PS:en tt cas, le forum est très complet mais je n'est trouver aucun post. de STI alors sa m'inquiète... :cry:

Qui ne tente rien a rien!!! tu as ta chance comme les autres, maintenant ils priviligieront peut être une personne sortant de STT, mais moi ds ma classe j'avais des S et des L donc tout est possible, il faudra peut être plus de travail et d'investissemnt de ta part du fait que tu découvriras des matières mais fonces si tu es motivé :wink2:
 

nico92

New Member
merci beaucoup titia35....c vrais que sa me plais beaucoup et "quand on veut on peut"...:)
aller bonne continuation et a bientot
 

titia35

New Member
nico92 link=topic=73068.msg795025#msg795025 date=1199032564 a dit:
merci beaucoup titia35....c vrais que sa me plais beaucoup et "quand on veut on peut"...:)
aller bonne continuation et a bientot

de rien :wink2:
 

blinta

Best Member