FICHE APPEL TEL + FICHE PROFIL DE POSTE

Dans 'BTS AG - E6 Projet de développement de la PME'

  1. NATH76

    NATH76 New Member

    Inscrit:
    6 Août 2008
    Messages:
    96
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour,

    Afin d'illustrer mes actions, on me conseille d'établir une fiche d'appel téléphonique et une fiche profil de poste.
    J'ai une petite idée sur la question, mais j'aimerais savoir où trouver des modèles pour m'en inspirer et voir à quoi ça ressemble pour éviter d'oublier des infos.

    Merci de votre aide.
     
  2. patrice084

    patrice084 Best Member

    Inscrit:
    12 Août 2005
    Messages:
    17 753
    J'aime reçus:
    0

    Pour la fiche d'appel, il suffit d'un peu d'imagination. Il n'y a pas de forme précise. Pour la fiche de poste, voir sur ce diaporama
    http://www.ac-reims.fr/datice/sms/La fiche de poste.ppt
     
  3. NATH76

    NATH76 New Member

    Inscrit:
    6 Août 2008
    Messages:
    96
    J'aime reçus:
    0

    Merci pour le lien, il m'aide à y voir plus clair sur la fiche de poste.

    Quant à la fiche tel, il s'agit d'une relance de docs non retournés, donc je peux déjà la pré-remplir avec les coordonnées du client ? Bien évidemment, j'ai indiqué la date de mon premier contact. Puis J'ai fait un tableau récap des docs manquants puis les dates de relance puis une petite case à cocher si retour du document. Et je fais une fiche pour chaque client. Selon vous, ça semble correct ? Merci de votre retour.
     
  4. patrice084

    patrice084 Best Member

    Inscrit:
    12 Août 2005
    Messages:
    17 753
    J'aime reçus:
    0

    Oui
     
  5. NATH76

    NATH76 New Member

    Inscrit:
    6 Août 2008
    Messages:
    96
    J'aime reçus:
    0

    Un grand merci.
     
  6. maidenn

    maidenn New Member

    Inscrit:
    31 Mars 2008
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    0

    non, pour cette fiche, fais un publipostage plutot. mais sinon oui c'est bien!
     

Partager cette page