infos sur une vae

MUR76

New Member
Je ne possede pas de diplomes et souhaite travailler dans une assurance en tant que chargée de clientèle et il faut avoir un minimum bac+2 que je n'ai pas
J'ai 12 ans d'experience en tant que chargée de clientèle en téléphonie mobile on me dit de faire une vae mais est ce que dans mon cas je peux faire valoir ses 12 ans d'experience pour un bac+2?Comment se passe une vae concretement es ce qu'on reprend des études?
 

George Clooney

New Member
Re : infos sur une vae

Je ne pense pas que tu dois reprendre les études pour passer un vae. Au contraire. Si tu as occupé pendant un certain nombre d'années, un poste à responsabilité, tu peux valider ces acquis. C'est ce qu'on appelle VAE. Qu'est ce que tu fais en ce moment??? Tu travailles dans quel domaine??
 

angloy

New Member
Re : infos sur une vae

Non, on ne reprend pas d'études....On prépare un dossier et on le présente devant un jury pour obtenir un diplôme. Il faut évidemment avoir pratiqué ce qui est enseigné pour ce diplôme !
En ce qui me concerne j'espère obtenir un BTS (CGO) par la VAE.....
 

morganv

New Member
Re : infos sur une vae

Bonjour je suis à la recherche d'un livret 2 pour une VAE d'un BTS banque option marché des particuliers, merci de votre aide.
Morgan
 

Ca peut vous intéresser