BTS SIO

morganne972

New Member
Bonjour à tous,

Voila je suis entrain de remplir mon livret 2 pour un BTS SIO, mais je n'y arrive pas du tout car je ne comprends pas grand chose
je vous demande de l'aide car je dois remettre se dossier début septembre.

Pouvez-vous me donnez un exemple afin de m'aider, je remercie tous ceux qui me viendrons en aide.

J'étais assistante TICE pendant 6 ans .

Mon adresse mail : mmorganne@hotmail.com

Cordialement
 

calca38

New Member
Re : BTS SIO

Bonjour,
Je souhaite valider mes acquis par un BTS SIO option solutions d'infrastructure.
Je suis au tout début de mon parcours. Mais je souhaiterais de l'aide pour la rédaction du Livret 2. Si quelqu'un a déjà valider ce BTS, je souhaite prendre contact avec lui pour partager son expérience.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
 

marie3131

New Member
Re : BTS SIO

Bonjour
Je me permet de poster car je prépare un BTS SIO option A...
Je suis en plein dans la rédaction du livret 2 et je suis a la rue complet. Je n'ai pas droit a une aide pour l'accompagnement...Donc je dois me débrouiller seule...
Y a il possibilité d'avoir une trame pour la rédaction d'une activité? voir livret 2 anonyme (on peut pas copier de toute facon) mais deja une activité pour voir la présentation et la trame ca aiderai enormément

En vous remerciant d'avance
 

sam951

New Member
Re : BTS SIO

Bonjour,

J'ai validé un BTS SIO - Solutions d'infrastructure systèmes et réseaux.

Si besoin, je peux donner un coup de main sur l’analyse du référentiel du diplôme, le choix des activités, ainsi que sur la rédaction du livret 2.
Mon mail : Samir951@gmail.com
 

jeanpierreE

New Member
Re : BTS SIO

Bonjour,

J'ai 43 ans, vivant à l'étranger et je viens de me lancer dans une VAE
Je souhaiterais valider mes acquis par un BTS SIO Solutions d'infrastructure systèmes et réseaux..
Etant au tout début du parcours, pourriez-vous me conseiller des bouquins de référence pour rédiger le livret2
Existe-t-il des exemples de livret2 pour ce bts en particulier?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
 

Ruddy97114

New Member
Re : BTS SIO

Bonjour Samir,
Je souhaite valider mes acquis par un BTS SIO option Solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux.
Je suis à la recherche d’une aide pour le livret 2
Par avance, merci.
Mon @mail : rudbest@wanadoo.fr
 

shaen

New Member
Re : BTS SIO

Bonjour,

Je recherche une aide dans la conception (voir un exemple de livret 2 BTS SIO SISR )

pour me donner une idée et une base des activités à remplir pour être en concordance

avec le livret.

Je dois le rendre le 15 janvier au plus tard!

Merci de votre compréhension

Cordialement.
yan.lucas[MENTION=52897]free[/MENTION].fr