BTS maintenance industrielle besoin d'aide SVP!!!

titus10

New Member
Bonjour à tous
J'ai 32 ans et je suis préparateur maintenance en poste depuis 4 ans après avoir été 6 ans technicien électro-mécano.
Je suis titulaire d'un Bac pro Electrotechnique (ainsi que du CAP et BEP) mais aujourd'hui je me suis lancé le défit de la VAE en BTS maintenance industrielle afin de faire reconnaitre mon expérience.
Je viens de recevoir la validation de mon livret 1 et commence mon livret 2. Mais je suis totalement bloqué, malgré un RDV avec une conseillère du DAVA.
Quelqu'un aurait il un modèle afin de m'orienter pour m'aider à commencer .

D'avance je vous remercie.
 

marie3131

New Member
Re : BTS maintenance industrielle besoin d'aide SVP!!!

Bonjour
Je n'ai pas de modèle pour ce BTS, mais j'ai fait le miens en m'aidant d'exemple d'autre BTS qui n'avaient franchement rien a voir.
Je ne peux malheureusement pas fournir mon livret 2 mais j'ai un blog en cours pour ca:
Mon BTS en VAE

Si jamais ca peux aider...
 

nic00s

New Member
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site car je suis en pleine rédaction de mon livret2.
Je désire obtenir un BTS maintenance des systèmes option systèmes de production par le biais d'une VAE.
J'ai des difficultés pour sa rédaction. Je me perds dans mes actions, en décrivant tous et n'importe quoi :/
Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre un modèle SVP,
non pas pour faire un copier-coller, car j'ai ma propre expérience professionnelle, j'ai choisi 5actions que je dois décrire mais malgrés les conseilles d'une personne du greta, je n'y arrive pas. J'ai besoin de voir un exemple pour voir comment rédiger cela. Merciiiiii
 

Ducky

New Member
erci
Bonjour a tu recu de l aide pour ta Vae 2 eme livret si oui pourrai tu m aider et me faire parvenir en privé une copie pour m en inspirer je démarre une vae technicien maintenance industriel merci beaucoup pour ton aide