Livret 2 vae bts FEE

kaleesy

New Member
Bonjour à tous et à toutes,


Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 pour une vae pour un BTS FEE OPTION D ( Fluides Energies Environnement option maintenance et gestion des système fluidiques et énergétiqueJ'ai commencé à me renseigner sur ce mode d'obtention de diplôme en février de cette année.
Le " petit" souci c'est que comme ce diplôme est en réforme, il n'existera plus en septembre 2015.
Après consultation du DAVA ( super compétent ) , il s'avère que étant déjà un peu éloigné du référentiel de FEE ( une immersion dans un service de mon entreprise va me permettre de combler la partie non couverte du référentiel) , le remplacement du FEE par le MEI ( maintenance des équipements industriels) va encore plus s' éloigné de mon activité.
Bref , je dois donc renvoyer mon livret 2 au plus tard le 1 er septembre 2015 pour un passage devant le jury en novembre .

Je n'aurai mon 1er rdv pour l'accompagnement que début juillet , sous réserve que l'organisme financeur du 1% rende un avis favorable ( réponse au plus tard le 18 juin).
J'ai le livret 2 vers moi et j'aimerai anticiper en commençant à le remplir, afin d'avoir déjà une production à apporter lors de mon accompagnement ( je préfère faire comme si le financement est ok sinon ça va être l'horreur en terme de délais).

Je ne cherche pas un livret forcement déjà tout rempli, j'ai fait pas mal de recherche sur le net quand aux méthodes possible pour rédiger ce fameux livret 2 mais j'avoue que même les explications sont un peu flou .
J'aimerai juste une aide pour commencer sa rédaction , en attendant mon rdv accompagnement .
Je n'ai pas les moyens de financer les renseignements que l'on pourrait me donner , je fais donc appel à votre altruisme .
 

kaleesy

New Member
Re : Livret 2 vae bts FEE

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne parle pas votre langue ...............:cry:
 

LDCVC

New Member
Re : Livret 2 vae bts FEE

Bonjour Kaleesi,
Pour ma part, le diplôme qui remplace le BTS FEE (option génie clim) est le BTS FED (Fluides - énergie - domotique).
 

Ca peut vous intéresser