VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

lanie2

New Member
Bonjour

J'attaque mon livret 2 pour le bts ig. Je suis à la recherche d'un livret 2 pour ce bts car j'ai du mal à me lancer.

Qq'un pourrait il me donner un coup de main? :wub :friend:

merci pour votre aide.

Lanie2 :friend:
 

mimidu25

New Member
bonjour, je sui dans le meme cas mais pour un bts maintenance industriel, galère. je suis avec une acompagnatrice et en plus j'ai un bouquin la dessus. mais ouf c'est tres lourd
 

crounini

New Member
Bonjour,

Je viens de terminer ma VAE pour ce même BTS avec succès  :dacc:

Je vais mettre à disposition mon livret 2 une fois qu'il sera anonymisé correctement. Venez de temps en temps faire un tour sur le forum.

En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Matthieu
 

PhilNet

New Member
Bonjour,

Je suis également dans la rédaction de mon livret 2 BTS IG - option A.R.L.E.

Matthieu: Je suis preneur d'un livret 2 pour avoir une idée afin d'organiser le contenu du mien.

Philippe.
 

eeychenne

New Member
crounini link=topic=78728.msg875966#msg875966 date=1207302698 a dit:
Bonjour,

Je viens de terminer ma VAE pour ce même BTS avec succès :dacc:

Je vais mettre à disposition mon livret 2 une fois qu'il sera anonymisé correctement. Venez de temps en temps faire un tour sur le forum.

En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Matthieu

Bonjour Matthieu

Je dois remettre mon livret 2 pour cette meme option d'ici peu. Puisque tu as passé avec brillot l'examen, te serait'il possible de me faire passer la description des activités A1..A4 de façon à ce que je puisse eventuellement m'en inspirer si elles correspondent à ce que je vais moi meme indiquer.
Un grand merci par avance

Eric
 

versalite

New Member
crounini link=topic=78728.msg875966#msg875966 date=1207302698 a dit:
Bonjour,

Je viens de terminer ma VAE pour ce même BTS avec succès  :dacc:

Je vais mettre à disposition mon livret 2 une fois qu'il sera anonymisé correctement. Venez de temps en temps faire un tour sur le forum.

En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Matthieu
Bonsoir,

Je  serais reconnaissant SVP de m’envoyant un exemplaire  rempli du Livret 2  VAE BTS IG , pour que je puisse avoir une idée  pour remplir le mien.
Pour me donner des idées  :pascompris;.

Merci d'avance.
 

lanie2

New Member
salut

:cry:je reviens vers vous :cry: pour savoir si quelqu'un pourrait me transmettre un exemplaire de son livret 2. je rame grave et je dois avoir achever mon livret avant Septembre. :excl: :excl: :excl:

je bloque sur l'organisation des activites. :blush: :cry: :notstupide:

merci pour aide :kiss: :kiss:

lanie2
 

MMISS

New Member
Bonjour,

Pourrais-tu m'aider en m'envoyant ton livret2. J'ai commencé ma VAE en informatique mais je suis bloquée depuis 4 mois. Je ne sais plus crois faire. HELP!!!!Merci merci d'avance.

MMISS
 

Ragdoll972

New Member
Bonjour,
Je recherche des cours gratuits sur les activités suivantes:
Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion et développement des ressources humaines - Organisation et plannification des activités - Communication globale. Merci d'avance
mon adresse : jaemseulsie@orange.fr
 

Grenouille06

New Member
Bonjour,

Je me lance aussi dans la rédaction de mon livret 2 du BTS IG option ARLE et je bute deja sur le choix de mes activités !!

Par quoi commencer ? merci de m'aiguiller
 

sofresh

New Member
Bonjour,

Je suis en cours de rédaction du Livret 2 pour la VAE BTS IG option ARE. Et j'ai un peu de mal à ressentir le niveau de détail attendu....

Pourriez-vous me transmettre votre exemplaire à titre d'exemple ?

Par avance un grand merci,
 

kurokohi

New Member
Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

Bonjour,

Je rencontre aussi des difficultés à la rédaction du livret 2 pour une VAE BTS IG, pourriez vous me transmettre un copie du votre afin que je puisse mieux cerner les attentes ?

Merci
 

SAM63000

New Member
Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

Bonjour,

Je rencontre aussi des difficultés à la rédaction du livret 2 pour une VAE BTS IG option ARLE, J'ai trouver 4 activités mais j'ai du mal a rédiger, Auriez vous des fiches activités rédigés pour que je puisse m'inspirer de la forme.

Merci Sam
 
Dernière édition:

antonio123

New Member
Re : VAE LIVRET 2 BTS sio

bonjour

je te cherche car je de probleme a remplir mon livre 2 , pouvez vous m aider svp

contact moi .
 

morganne972

New Member
Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

Bonjour

J'attaque mon livret 2 pour le bts ig. Je suis à la recherche d'un livret 2 pour ce bts car j'ai du mal à me lancer.

Qq'un pourrait il me donner un coup de main? :wub :friend:

merci pour votre aide.

Lanie2 :friend:

bonjour,

Je suis entrain de remplir mon dossier livret 2 pour la vae bts ig. Peux tu me venir en aide car je suis complément perdue.
Je pense que tu as fini maintenant .

Merci de ton aide .
Morganne " mmorganne@hotmail.com"
 

calca38

New Member
Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

Bonjour,
Je souhaite valider mes acquis par un BTS SIO option solutions d'infrastructure.
Je suis au tout début de mon parcours. Mais je souhaiterais de l'aide pour la rédaction du Livret 2. Si quelqu'un a déjà valider ce BTS, je souhaite prendre contact avec lui pour partager son expérience.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
 

JeanYves34

New Member
Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

Bonjour tout le monde,

Je commence tout juste mon livret 2 de la VAE BTS informatique SIO. Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une copie d'un livret 2 pour me guider dans la rédaction de ma VAE SVP ?
Matthieu du pseudo "Versalite" proposait de mettre son livret 2 à disposition, une fois qu'il l'aurait anonymisé correctement. Mais je ne le trouve pas ici.
Ce serait sympa et je serais très reconnaissant à celui ou celle qui m'enverrait donc une copie.
Merci beaucoup !
Cordialement, Jean-Yves
 

Ca peut vous intéresser