VAE BTS BANQUE

ameli95

New Member
bonjour à tous!!!

je viens de m'inscrire pour le bts banque. Cela fait 5 ans que je travail dans la banque et j'ai occupé 2 fonctions.
Dans le livret 2, on nous demande d'expliquer les organisations, les emplois et les activités :unsure:. quelqu'un peut il m'aider soit en me montrant un livret 2 ou en m'expliquant les attentes liés aux differentes questions ??? :blink:

merci pour votre aide.
 

AC

New Member
bonjour
les organisations : cela consiste à decrire l'entreprise ou les entreprises où tu as travaillé (nbre d'emplois, d'agence, description du groupe ...)
les emplois : repond simplement aux questions et decris tes differents postes
les activités : il faut les choisir en fonction de tes emplois et du referentiel
quels sont tes emplois ?
 

angloy

New Member
ameli95 link=topic=89251.msg1025913#msg1025913 date=1222284571 a dit:
bonjour à tous!!!
je viens de m'inscrire pour le bts banque. Cela fait 5 ans que je travail dans la banque et j'ai occupé 2 fonctions.
Dans le livret 2, on nous demande d'expliquer les organisations, les emplois et les activités :unsure:. quelqu'un peut il m'aider  soit en me montrant un livret 2 ou en m'expliquant les attentes liés aux differentes questions ??? :blink:
merci pour votre aide.

Même si ça ne concerne pas le BTS Banque, je te donne ci-dessous les coordonnées d'un livret 2...ça t'aidera à voir comment se présente un livret 2 :

http://assistantealeure.blog.nordjo...rancine_-_BTS_AD_Livret_2_-_D_cembre_2006.pdf

Eventuellement, mon blog peut également t'aider :

http://vae-bts-compta.over-blog.com/

...et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin t'aide ....
 

ameli95

New Member
bonjour,

Merci de vos réponses.
je suis restée un deux ans à l'accueil et ca fait deux ans que je suis conseillere clientele particuliers.
 

ameli95

New Member
Bonjour à tous,

j'ai recu la réponse du CAVA concernant le diplome que j'avais choisi de valider. On m'a proposé un autre diplome mais je souhaite rester dans le diplome visé au début. Doit on mettre la réponse du CAVA dans un des livrets ???

merci d'avance :eek:hmy:
 

morganv

New Member
Re : VAE BTS BANQUE

Bonjour je suis à la recherche d'un livret 2 pour une VAE d'un BTS banque option marché des particuliers, merci de votre aide
Morgan
 

GABRIELA1977

New Member
Re : VAE BTS BANQUE

bonjour, Morgan

as tu eu des nouvelles sur ta rechercher car je suis à la recherche d ' un modele de livret 2 bts banque option marche du particulier, merci
 

laurent76

New Member
Re : VAE BTS BANQUE

Bonjour Morgan et Gabriela 1977,

Je prépare le BTS Banque option marché des particuliers, avez-vous réussi à trouver un Livret 2 complété?
 

laurent76

New Member
Re : VAE BTS BANQUE

Bonjour à tous, avez vous trouver un livret 2 de quelqu'un qui avait optenu son BTS banque marché des particuliers???

Merci de votre retour!
 

hanna74

New Member
Re : VAE BTS BANQUE

Bonjour,

Je suis à la recherche de personne qui comme moi souhaitent passer une VAE BTS Banque, en effet je suis entrain de constituer mon Livret 1 je ne sais pas du tout si ce que j'ai fait bon ou pas, j'ai peur de ne pas recevoir la validité de mon dossier

Quelqu'un peu m'aider

Merci d'avance

Clt
 

Ca peut vous intéresser