messagerie privee

je voudrais savoir pourquoi dans ma messagerie privee, certains de mes expediteurs de message ont leur pseudo en noir et souligné alors que d'autres ont leur pseudo grisé?
 
j'ai trouvé ma reponse toute seule: s'affiche en noir les personnes dont j'ai regardé le profil, tandis que les autres restent en gris :lol:
 

missrnbdu84

New Member
Tout d'abord Bonjour

voila je suis allé voir sur ma boite email qui me sert de lien avec le forum et cela me dit que j'ai recu 5 MP du forum or quand je me suis connecté il n'y avait aucun nouveau message. Savez vous pourquoi cela m'a fait cela?
Merci d'avance :)
 
c'est peut etre des mp que tu as recu hier. ca ma fait ca aussi, hier j'en ai recu mais rien par mail, et ce matin ds ma boite mail j'avais 3 alertes, mais aucun mp sur cco.
 

missrnbdu84

New Member
Si elle a raison véronique, on peut les supprimer tant que cela n'a pas été lu, je faisait ca et à ceux que j' en envoyé ne les recevait pas
Donc je pense que cela vient du fait que la personne qui me les a envoyé à du les suprimer avant que je les lises
Merci pour l'info :wink:
 
missrnbdu84 a dit:
Si elle a raison véronique, on peut les supprimer tant que cela n'a pas été lu, je faisait ca et à ceux que j' en envoyé ne les recevait pas
Donc je pense que cela vient du fait que la personne qui me les a envoyé à du les suprimer avant que je les lises
Merci pour l'info :wink:
alors peut être que avec l'attaque du serveur sa a changé qqchoz mais perso je peux pas supprimer les messages présents dans ma boite d'envoi et non lu!

ok vero je t'en veux pas ma belle! lol :)
 

webm

Best Member
Je pense que malheureusement je vais devoir supprimer cette fonction du serveur car cela consomme trop de ressources.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 5
Vie du site 3
Vie du site 8
Vie du site 4

Ca peut vous intéresser