< Redoublement bts cned | Page 2 | Forum des BTS

Redoublement bts cned

Re : Redoublement bts cned

merci dadette59, c'est sur que sa été vachement rapide :) bon sa veut dire que je vais bientôt les recevoirs lol.

ahoui d'accord, j'aurai voulu savoir si les cours était bien détaillés pour les nouvelles matières vu le prix je voudrai pas etre déçue comme pour la communication et relation avec les acteurs internes et externes et/ou pérenisation et developpement de la pme à 470e :(

Bonjour,
Moi aussi j'ai loupé mon BTS l'année derniere et je me suis reinscrite au CNED, mais bon je rame un peu dans la semoule cette année avec tt les changement de programme c'est un peu la misere.
Moi j'ai validé l'eco droit et l'etude de cas l'année derniere ça me fait tjrs ça de moins.
Pour les ABI il n'y pas d'equivalence cette année voir tableau du referentiel.
Virginie

Bonjour,
Moi aussi j'ai loupé mon BTS l'année derniere et je me suis reinscrite au CNED, mais bon je rame un peu dans la semoule cette année avec tt les changement de programme c'est un peu la misere.

Tout comme toi, j'ai loupé mon BTS l'année dernière et je me suis réinscrite au CNED et moi aussi je rame avec tous les changements du programme !!

Pour les ABI il n'y pas d'equivalence cette année voir tableau du referentiel.

Oui et dommage pour moi, car je n'avais validé que les ABI... :(

J'ai repris tous les cours de 2ème année.

Bonjour dadette59, Je viens de recevoir par mail un coupon-réponse du CNED pour savoir si avec ma demande d'inscription en classe complète 2ème année je prends en plus les U5 et U4/U6 de 1ère année.
Est-ce vraiment nécessaire ou pas?? Est-ce que tu as eu cette feuille toi aussi?
Merci d'avance

Dernière édition:

bonjour,
j'ai aussi reçu ce mail avec coupon-réponse, j'ai pris les cours de 1ère année en complément qui peuvent servir pour réviser l'examen.

ah ok c'est pas trop la peine que je prenne l'unité U4/U6 car j'ai validé le projet de développement de la PME.
J'ai l'intention d'acheter des bouquins de révision uniquement pour ses matières. Comme j'avais fait pour les matières générales l'année dernière qui sont bien expliqués.
Il y a uniquement les épreuves U5 et U4/U5 qui ont changés. Les autres c'est les mêmes cours que l'année dernière à part le français ou c'est génération + un nouveau thème.
Pour l'épreuve U5, Est ce que tu trouves qu'il y a un gros changement par rapport au cours qu'on a eu l'année dernière (Compta, Secrétariat, Commercial)??

Oui, j'ai reçue ce coupon-réponse et comme Ange17, j'ai pris les cours de 1ère année en complément car s'ils nous l'ai propose ce n'est pas pour rien...

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous. J'ai raté mon bts AG cette année avec une école de formation (J'ai obtenu 12/20 en CPAP et 10/20 en ABI) et j'ai décidé de repasse ma 2ème année avec le CNED. Le Rectorat m'a dit que je pouvais conserver mon CPAP qui est une sous partie de l'Epreuve E6

Par ailleurs, j’ai sélectionné quelques matières pour travailler avec le CNED, celle-ci sont: E4/E5 et E6.Je trouve qu'il faut s'accrocher pour les épreuves E4 et E6
Je pensais que c'était les seules qui changeaient or j'ai vu récemment que l'anglais avait changé également.
Auriez-vous quelques conseils à me donner concernant l'anglais et les autres matières????????

Dans l'attente d'une réponse,
Merci. :yes:

Bonjour,
J'ai moi aussi raté mon BTS que j'ai fait par altérnance.
Je le repasse en candidat libre par contre j'aurais aimé savoir si l'économie et le droit avaient changé ou ce sont les mêmes cours que l'année précédente ????
Dans l'attente d'une réponse,
Merci.

bonjour Ange17

peux-tu me vendre quelques corrigés de devoirs ? Pour le bts AG 1er année

merci

mmadi

bonjour,
je n'ai pas les corrigé de 1er année bts ag puisque je suis redoublante donc j'ai suivi les ancien cours

Bonjour,
Moi aussi je redouble car je n'ai pa eu mon diplôme et validé juste 2 matières. J'ai décidé de suivre les cours par le CNED car je viens de perdre mon emplois et pour en trouve un autre c'est la galère sans fin. Alors je vais essayer de valider ce bts car c'est le minimum à avoir pour trouver un travail valorisant. Bon courage à tous!

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai raté le bTS preparé en alternance. Je le repasse en candidat libre. D'après mes infos ils sont tjrs les mêmes sauf le coef du management. Mais consulte le reférentiel pour être claire !

Retour