Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

NATCHOU

New Member
Dans ma classe nous avons eu :

Timotei Agency
Sarl Duchêne
Paradis Landais
Primafuel
La Poste (distribué avant les vacances de Noël)

Quelqu'un a eu aussi ces cas ?
 

ccarolette

New Member
Bonjour
nous avons fait plusieurs études de cas type AM.
Mais aucune dans ce que tu dis
Certains cas sont les anciennes études de cas du BTS AD et Trilingue (sans pronostic donc)
et pour le diagnostic ils ont tires des manuels de BTS AM
On utilise le manuel Nathan.
Salut
 
Hello, je suis en 2 année am en alternance, je refais ma deuxieme année, l'an dernier j'étais en initiale, et franchement je comprends rien au cas!!!
Pour rep a ta question, j'ai le cas primafuel, laposte, duchêne en commun avec toi!
Dons si tu peux me donner un coup de main, ca serait cool!
bye
 

NATCHOU

New Member
petite-choupinette link=topic=103593.msg1172148#msg1172148 date=1262945413 a dit:
Hello, je suis en 2 année am en alternance, je refais ma deuxieme année, l'an dernier j'étais en initiale, et franchement je comprends rien au cas!!!
Pour rep a ta question, j'ai le cas primafuel, laposte, duchêne en commun avec toi!
Dons si tu peux me donner un coup de main, ca serait cool!
bye

Tu en es où dans tes cas ? tu les as commencé ?
As tu eu un corrigé ?
Quel est ton centre de formation ?

bye
 
M

Modjo

Guest
Salut,

je suis en 2ème année de BTS AM et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai les corrigés de cas suivant à me donner. ce serai cool. Merci d'avance. J'en ai vraiment besoin pour le livret informatique :
- Aux Paradis Landais,
- Myriad,
- Kiloumat,
- Nobl'Etoffe,
- Cuisine de cuisine.

Mon adresse mail c'est m.kane0@laposte.net
 

sinna

New Member
Bonjour,

Dans ma classe nous préparons:
- sarl duchêne
- noble'etoffe
- J2C informatique

J'ai du mal avec les fiches descriptives E6 et quelques dossiers.
 

ptitekps73

New Member
Bonjour!!!! j'aimerai savoir s'il est possible que l'un d'entre vous me scan les sujet des aps timotei agency et nobl'etoffe c'est très important j'en est extrement besoin!!! je vous remercie d'avance :) mon adresse : ptitekps_73@hotmail.fr
 

Canadian

New Member
Nous avons eu :
- A Tou Formations
- CIMN
- Les Zonzons
- Clinique toulousaine (en bts blanc cette semaine ^^ la cata le sujet était faux ^^)
 

Hellokitty77

New Member
Bonjour,

Je passe mon examen lundi et afin d'être préparé au mieux, je continue à m'entrainer sur tous les cas possible.
Pourriez-vous m'envoyer ce que vous avec comme sujet à cette adresse mail svp : kidpaddle7795@hotmail.fr

Merci d'avance
 

julie64

New Member
Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

Bonjour,
je vais repeter un peu ce que d'autre avant moi on demandait :blush:... je rentre en 2 eme année de BTS AM, et pour ma part ce n'est pas facil jai quelques difficultes au niveau des cours mais aussi avec les profs qui ne sont pas très aimable!!:taz:

:( Alors est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me passer des corrigées ou des exemples de cas que vous auriez fait afin que j'ai des exemples je vous en remercie d'avance.
Mon adresse est : julief.64@hotmail.fr
 

tiitejenn

New Member
Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

Bonjour à tous :)
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, en tout cas moi c'est pas trop mon cas, j'ai stressé sur mon DOPS blanc que j'ai passé juste avant les vacances sur le cas de nobl'etoffe
Est ce que qqn aurait le corrigé pour voir si j'ai pas dit trop de conneries x)

Je vous remercie d'avance :)
La bise à tous ;)
 

kikoriki

New Member
Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

salut,
es ce ke je peut te demander un renseignement, es ce ke tu pourrai m'envoyer le corrigé du cas pro color je l'ai fait et je veut voir le corrigé. si tu ve j'ai des corrigés de timotei, nobl'étoffe, duchene ....
 

kikoriki

New Member
Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

slt,

écoute moi je l'ai fait je t'envoi le corrigé dès ke possible, aurai tu le corrigé du cas pro color?
 

tiitejenn

New Member
Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

salut,
es ce ke je peut te demander un renseignement, es ce ke tu pourrai m'envoyer le corrigé du cas pro color je l'ai fait et je veut voir le corrigé. si tu ve j'ai des corrigés de timotei, nobl'étoffe, duchene ....

Je suis désolé je n'ai malheureusement pas le corrigé de "pro color" .. :/

Par contre si c'est possible je veux bien le corrigé de "nobl'etoffe" :)

Bises
 
Dernière édition par un modérateur:

Chupachups38

New Member
Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

Salut, je suis en BTS AM en alternance , et je dis effectuer le dossier sur Timotei Agency alors si vous avez des pistes , n'hésitez pas a me les envoyer sur mon mail:
sweety.pomme@live.fr

Merci d'avance ! A bientoot! : )
 

Ca peut vous intéresser