Vos photos (4° album)

Loulougan

Active Member
Laura31 link=topic=56607.msg1233588#msg1233588 date=1280525782 a dit:
J'adore loulou :wub

trop hâte de te revoir :friend:

Moi aussi et de voir ton ptit bout de cul!!! :laugh: :friend:
 

patrice084

Best Member
Je vous offre un petit lever de soleil, 6h50 à 1900 mètres
lev1.jpg

lev2.jpg

lev3.jpg
 

yallah5

New Member
C'est ton lieu de résidence précis ?? :)

Dans une dizaine de jours on va au Mercantour, j'espère qu'on verra des loups :)
 

patrice084

Best Member
C'est ton lieu de résidence précis ?? :)

Dans une dizaine de jours on va au Mercantour, j'espère qu'on verra des loups :)

Je suis plus bas, à 80 km, dans le luberon. Pour le mercantour, faudra être patient pour voir le loup et comme beaucoup d'animaux soit à la tombée du jour, soit au lever.
 

yallah5

New Member
Je ne connais pas le Seigneur des Anneaux mais la photo est sympa :D

Votre lieu de vie est au top alors ^^

Pour le Mercantour on va se lever tôt, ne serais-ce que pour éviter les embouteillages :D lol
 

patrice084

Best Member
Re : Vos photos (4° album)

Après avoir escaladé +de 10000 mètres, après avoir marché 70 heures, après avoir parcouru 136 kilomètres, je vous propose 230 photos réparties dans les 17 diaporamas correspondants aux balades réalisées, en été 2009, autour de Sainte Foy Tarentaise, entre Bourg Saint Maurice et Val d'Isère. J'ai aussi mis 39 fonds d'écran sur le thème de la Tarentaise
Alors si vous partez dans le coin, où si vous voulez réver, je vous invite à venir marcher un peu sur
Sainte-Foy Tarentaise 2009
 

patrice084

Best Member
Re : Vos photos (4° album)

Bigre ! Mon message a disparu comme par magie, frappé par l'un de tes éclairs ! Merci pour ces magnifiques photos ! Superbe qualité d'image. Tu as utilisé un trépied ?
 

Cybervince

Best Member
Re : Vos photos (4° album)

Bigre ! Mon message a disparu comme par magie, frappé par l'un de tes éclairs ! Merci pour ces magnifiques photos ! Superbe qualité d'image. Tu as utilisé un trépied ?
Merci.
J'ai effectivement utilisé un trépied (indispensable à partir d'une seconde d'exposition). Elles sont toutes exposées durant 20 secondes pour espérer avoir un éclair, à 100 ISO pour n'avoir aucun bruit, et à f/9 d'ouverture je crois, histoire d'avoir une profondeur de champ suffisante. Une centaine de photos prises pour une dizaine qui contenaient un éclair.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1605
MonCultureCool 1509
MonCultureCool 1416
MonCultureCool 212
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser