Exemple de VAE pour un BTS CGO

angloy

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Effectivement un gros travail post VAE pour nous proposer cette exemple rendu "anonyme"...

oui, j'ai effectivement retiré l'annexe ainsi que toute adresse, paye, coordonnée, nom d'entreprise, etc....mais je pense que cette "VAE corrigée" aide largement ceux qui désirent des renseignements sur ce sujet :)
philippe
 

bea77

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour @anploy,
J'ai assisté ce matin à une réunion d'information relative au livret 1 du dossier de VAE.
Pour faciliter mon retour à l'emploi, j'ai décidé de me présenter pour une VAE BTS CGO. J'ai de nombreuses années d'expériences, trouver dans mon parcours des activités ne devrait pas être trop compliqué. Ce qui me paraît difficile aujourd'hui, c'est d'appréhender le raisonnement du livret 2 et sa présentation. Avant de m'engager définitivement dans ce challenge, j'aimerais pouvoir consulter un livret 2. Je souhaite comprendre ce qui est attendu, évaluer la masse de travail que cela représente. Je vous remercie beaucoup de me faire parvenir le dossier pdf qui vous a permis de valider avec succès votre diplôme il y a 1 an. Merci infiniment, Béatrice
PS : il me paraît tout à fait normal et plus déontologique que vos informations respectent l'anonymat...
 

bea77

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour,
Je rejoins le train des candidats à la VAE BTS CGO, pourriez vous me faire part de votre expérience ?
Merci,
Béatrice
 

hugues974

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Je n'arrive pas à télécharger le document. J'ai ce message : "To view attachments your post count must be 1 or greater. You currently have 0 posts."

Cordialement
 

hugues974

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour, pouvez-vous me l'envoyer par mail svp. Ca me sera d'un grand secours...

Cordialement
 

fifoufoufi

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour,

Je dois déposer à la fin du mois prochain mon dossier 2 pour le BTS CGO et j'ai l'impression de ne pas assez détailler mes activités.

Vous serait-il possible de m'envoyer un exemple d'activité de votre livret que je puisse voir ce qui est attendu?

En vous remerciant par avance

Sophie
 

mirella137

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour à tous

je me lance aussi dans cette vae
J'ai voulu un peu voir le livret 2 mais j'ai le même message que hugues974

puis-je également l'avoir en mp?

merci
 

gothug

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour à tous

Idem je suis dans le même cas.

puis-je également l'avoir par email ?

Merci
 

eri974

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour,

Je suis dans le même cas que les autres, je fais ma VAE toute seule et un exemple sur la façon de le faire m'aiderais beaucoup.

Pourrais-je l'avoir moi aussi par email ?

Merci d'avance.
 

Annie57

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

j'aimerai également l'avoir car je suis de la fpt alors cela me donnera une idée.
Merci d'avance

Mon adresse mail : annie.virot0703[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr
 

KITTY71

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour!

Je prépare actuellement une VAE CGO et j'ai besoin de renseignements. J'aimerai en discuter avec des personnes qui ont vécu cette expérience.

merci.
 

fyer

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

salut je passe également une VAE je veux bien un exemple svp

Merci par avance
 

floines

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour Philippe pourrais tu m'envoyer par email ton ex de VAE BTS CGO car je n'arrive pas à l'ouvrir.
Merci beaucoup
floflochlay[MENTION=34741]voila[/MENTION].fr
 

mary1710

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

bonjour
j'ai également le meme message d'erreur pour télécharge l'exemple vae bts cgo
quelqu'un pourrais t il me le faire passer par mail : marylyns[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr
merci à tous et courage pour ceux qui comme moi se lance dans la vae
mary1710
 

mary1710

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

bonjour
j'ai également le meme message d'erreur pour télécharge l'exemple vae bts cgo
quelqu'un pourrais t il me le faire passer par mail : marylyns[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr
merci à tous et courage pour ceux qui comme moi se lance dans la vae
mary1710

Bonjour à tous

je me lance aussi dans cette vae
J'ai voulu un peu voir le livret 2 mais j'ai le même message que hugues974

puis-je également l'avoir en mp?

merci