Test anglais pour le niveau d'anglais

kisscoo

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais m'inscrire par l'intermédiaire de mon entreprise en Licence assurance l'année prochaine à ENASS. J'ai appris récemment qu'il y avait un test d'anglais, d'informatique et d'assurance durant les journées d'intégrations. Etant employé en tant que chargée de clientèle dans une compagnie d'assurance, je ne me fais pas trop de soucis pour les questions d'assurances mais plutôt pour les questions d'anglais. Aussi, j'aimerais savoir si un élève de cette année n'aurait pas conservé les différents tests passé au début de cette année scolaire.
D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez me fournir.
 

kisscoo

New Member
Re : Test anglais pour le niveau d'anglais

Merci beaucoup.
Tu es en licence assurance cette année.
Si oui pourrais-tu me donner une idée des cours que tu as déjà eu.
 
Re : Test anglais pour le niveau d'anglais

Merci beaucoup.
Tu es en licence assurance cette année.
Si oui pourrais-tu me donner une idée des cours que tu as déjà eu.

Un petit coup d'oeil sur ma "signature" kisscoo ;-)

Etre capable de "remplir" des textes à trou pour un peu de grammaire. Savoir traduire des questions simples relatives à l'assurance façon conseiller qui reçoit un client (d'où le vocabulaire car faute de pratique, c'est souvent ce qui manque)
 

kisscoo

New Member
Re : Test anglais pour le niveau d'anglais

ça y est j'ai jeté un petit coup d'oeil sur ta signature, mais je n'ai pas trouvé d'examen de test.
C pas çà que tu voulais me montrer sur ta signature.
 

chibinha

New Member
Re : Test anglais pour le niveau d'anglais

Non, c'était la réponse à "Tu es en licence assurance cette année."

Bonjour Lassureur
je suis en licence cette année, d'ailleurs je viens de passer l'examen d'aglais.
si tu sera en formation continue tu le passeras en début d'année
attends toi à du vocabulaire à traduire en assurance, de phrases et une rédaction de 150 mots minimum
 

liloone

Best Member
Re : Test anglais pour le niveau d'anglais

Le niveau d'anglais en licence assurance est loin d'être compliqué ! Je valais pas une cacahuète en anglais et j'ai pourtant validé l'épreuve.
 
Re : Test anglais pour le niveau d'anglais

Bonjour Lassureur
je suis en licence cette année, d'ailleurs je viens de passer l'examen d'anglais.
si tu sera en formation continue tu le passeras en début d'année
attends toi à du vocabulaire à traduire en assurance, de phrases et une rédaction de 150 mots minimum

Merci :arms: pour moi c'est déjà fait... d'ailleurs je rappelle que pour les autres matières, j'ai mis les annales en ligne... Annales Licence professionnelle Assurances (2004 -2010) - Un article de Le Blog de CultureCo