Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

nora47

New Member
Bonjour,
J'ai décidé de repasser mon bts en candidat libre et j'aimerais savoir s'il fallait rendre un dossier à cette épreuve ?
Les logiciels qui sont utilisé !!
Comment se passe l'épreuve ?
Quels conseils avez-vous eu de votre prof ?
Avons nous un sujet à traiter ?
Pour finir y aurait-il quelqu'un qui pourrait me montrer les cours qu'il fait par MSN ?
En attendant une réponse
Merci

:atog:
 

patrice084

Best Member
Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

Non, c'est une épreuve écrite. Pas de dossier à rendre.
 

ophelie10

New Member
Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

Bonjour,

Voilà à 2 mois du bts nous n'avons toujours pas eu de cours concernant cette matière....quelqu'un pourrait-il me lmes fournir svp.............
 

éric77

Member
Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

Bonjour,

Voilà à 2 mois du bts nous n'avons toujours pas eu de cours concernant cette matière....quelqu'un pourrait-il me lmes fournir svp.............

Bonjour,
pour le cours voir le livre BTS AG Toutes les matières des Eds Nathan
 

Phooka

New Member
Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

Bonjour,

Ca me rassure de voir qu'il y a pas que ma classe qui n'a pas eu de cours de gsi ! Notre prof d'informatique est vraiment très nul: aucun cours, on doit pas lui parler parce que 1) elle arrete de fumer 2) s'est pris une cuite la veille 3) et de mauvaise humeur -_-

heureusement que y a des bouquins a coté mais bon desfoi je me demande a quoi ca sert d'avoir des profs ...
 

Ananais

New Member
Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

GSI C super nuul ! moi je trouve que ça sert à rien !
 

Apple Minizz

New Member
Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

Tout de même, le volet sur la sécurisation des données et des matériels est une chose importante pour l'entreprise.

C'est vrai. Cependant, je trouve les cours de GSI très pauvres, les cours de requêtes SQL c'était du bâclé je trouve.
 

micka81

New Member
Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

Moi , je trouve que cette matière est pas du tout professionnelle car beaucoup de paramétré vu dans cette matière sont d'informatique et donc pas de la compétence d'un assistant de gestion
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

Bonsoir,
Moi , je trouve que cette matière est pas du tout professionnelle car beaucoup de paramétré vu dans cette matière sont d'informatique et donc pas de la compétence d'un assistant de gestion
Vous ne connaissez peu ou pas du tout le rôle de l'assistant de gestion dans une organisation. Et la GSI est partie intégrante du domaine pro.