Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Babou14

Member
Moi je vais le commencer si il me prenne normalement, j'ai rendez vous vendredi a une entreprise.
Bah c'est 5/6 semaine en première année et le passeport pro se rend en fin de 2ème années (car si je me trompe sa fait partie d'une épreuve et en deuxième année c'est 4/5 semaines le stage)
Tu n'a pas encore commencer a chercher ?
 

Babou14

Member
J'ai 30 devoirs fait et on devrait m'accepter dans une entreprise pour mon stage normalement il faut que je sois niquel pour montrer ma motivation ect ... comme un entretien d'embauche quoi (mdrrr)
 

Ddax

Member
J'ai 30 devoirs fait et on devrait m'accepter dans une entreprise pour mon stage normalement il faut que je sois niquel pour montrer ma motivation ect ... comme un entretien d'embauche quoi (mdrrr)
Je croise les doigts pour toi mdrr , mais normalement ça devrait aller tout le monde cherche des stagiaires surtout les petits cabinets.

De mon côté j'ai commencer à réviser depuis 1 mois et j'avais complétement oublié le stage , donc là je vais rédiger une lettre de motivation et commencer à chercher
 

Babou14

Member
Enfait, tu construis ton passeport pro sur la 1ère année et deuxième ... dans le site du cned (dans l'onglet stage en millieu pro ) il dise sa a un moment
"Votre expérience professionnelle sera au centre des épreuves E42, E5 et E6.
Ces épreuves prennent appui chacune sur un dossier.
La période de stage de 1ère année et de 2ème année doivent vous permettre de constituer votre passeport professionnel, qui est le document support des épreuves E42 et E5"

Après pour les détail et tout il faut demander a sont tuteur il t'orientera mieux que moi .. ;)
 

Babou14

Member
Je croise les doigts pour toi mdrr , mais normalement ça devrait aller tout le monde cherche des stagiaires surtout les petits cabinets.

De mon côté j'ai commencer à réviser depuis 1 mois et j'avais complétement oublié le stage , donc là je vais rédiger une lettre de motivation et commencer à chercher

Je vois mdrrr ;)
Fait aussi un CV avec ta lettre de motivation (démarche les par tel et après tu demande leur email et t'envoi CV et lettre de motivation ou démarche les directement a leur cabinet ... ;)
 

Babou14

Member
Je sais pas dans qu'elle ville tu est, je te conseil de démarche dans tout (pas que les cabinet) tu sais les places de stage sont souvent prise déja depuis genre janvier ...
Et il faut que tu finnise ton stage le 31 août donc il faut que tu trouve vite, et le cned il faut envoyer convention et tout le blabla fin juin MAX et si tu trouve pas il faut prévenir ton academie pour expliquer ta situation ect ...
 

Babou14

Member
Et dans ta lettre de motivation (fin moi c'est se que j'ai fait) mais tes dates de stage qui te convienne mais que le 31août ton stage doit être fini
 

lastreet

Member
salut est ce que tu pourrai m'expliquer ce qu'il faut imprimer comme document exactement . apparament il faut imprimer 3 conventions et les donner au maitre de stage , fin j'ai rien compris mdrr
 

Babou14

Member
Il faut que tu compléte tout c'est document là ou tu doit completer et signer tu lira tu verra (l'avenant est a compléter que si tu change de date de ton stage) et après que tu est tout completer, il faut que la personne qui t'accepte et tout signe et compléte se qu'elle doit faire sur les papier.
Une fois tout sa fini, il faut que tu envoie tout a ton tuteur CNED (notament la convention du stage) et que tu envoie tout apres au CNED pour que le directeur signe
 

Ca peut vous intéresser