BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

Salima Mathly

New Member
Merci
Pour la deuxième année, je te conseille d'aller voir sur la discussion qui existe sur ce même forum car ici, il ne s'agit que des devoirs de première année.
Et concernant le devoir de P7, Le corrigé du 1 est disponible ici, le 2 pas encore
 

gon

New Member
yo quelqu'un aurait le devoir de management 3 de 1ereannée sur artmeuble deco jsplus quoi lol
 

Steph3335

New Member
Si vous avez besoin de corrigé ou échanger des corrigés envoyez moi un message : 0788460464 sur WhatsApp !
 

karpof

Member
Bonjour,
Est-ce que certains ont déjà fait leur stage de première année ? Si oui, avez-vous déjà commencé votre passeport professionnel et les fiches? pourriez-vous les envoyer?

Merci
 

karpof

Member
Je voulais vous signaler que dans la plupart des corrigés types il y a des erreurs, volontaire ou pas je ne sais pas mais faites attention vous risqueriez d'être pénalisé si il s'aperçoive que ce sont les corrections.
 

mychoko

New Member
Bonjour,
je suis en 2eme année de BTS GESTION DE LA PME au CNED et boursière et j'ai pris un peu de retard dans mes devoirs. Je souhaiterais faire un échange de corrigés.

Je possède les corrigés suivant :
Dev Anglais 1
Dev CEJM 2 +4
Dev PGRPME 1 + 2
Dev GPCGRHPME 1
Dev SFDPME 1 + 2

Je cherche les corrigés :
Dev Anglais 2
Dev CEJM 6
Dev CGE 4
Dev GPCGRHPME 2
et les études de cas
 

Araf

New Member
«
Corrigé du P2 devoir 1 de l'année dernière, il est très ressemblant à celui de cette année juste les dernières questions de la partie 2 qui diffèrent un peu » voici ce qu’a dit la personne du coup c’est pas le corrigé de cette année
 

Kerdael

New Member
«
Corrigé du P2 devoir 1 de l'année dernière, il est très ressemblant à celui de cette année juste les dernières questions de la partie 2 qui diffèrent un peu » voici ce qu’a dit la personne du coup c’est pas le corrigé de cette année

Pour le P2D1, il y a en effet celui de l'année dernière en page 2, mais celui de cette année a été posté en page 1 par mimitoinette