BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

karpof

Member
J'ai reçu un message pour prévenir de rendre les devoirs avant le 4 juin et en dessous il est noté de penser à s'inscrire pour l'évaluation d'anglais mais il n'est pas noté comment il faut faire? quelqu'un l'a déjà fait et peut me dire où il faut aller.
 

alexbts

New Member
J'ai reçu un message pour prévenir de rendre les devoirs avant le 4 juin et en dessous il est noté de penser à s'inscrire pour l'évaluation d'anglais mais il n'est pas noté comment il faut faire? quelqu'un l'a déjà fait et peut me dire où il faut aller.

J'ai reçu le même mail mais l'inscription là c'est uniquement pour la deuxième année.
 

Lalame 33

Member
Est-ce que quelqu’un est sur la mission 3 de la Sp 1? Pourriez-vous m’aider je ne comprends pas vraiment en quoi consiste cette mission...merci
 

mama76

New Member
J'ai vu oui... Non mais c'est vraiment pénible... En plus j'ai des problème avec le cgid et personne ne répond...
Je viens de les trouver à l’instant, elles sont dans le petit 2 « contexte professionnel et missions à réaliser », et pour CEGID je peux pas t’aider je comprend rien du tout je ne sais même pas comment je vais faire les SP
 

Elsanico

New Member
Bonjour d’abord merci pour les corriger qui m’ont un peu aider. J’ai une question quelqu’un a eu des soucis au sujet de copie suspectée d’avoir était recopier ?
 

Zouzoulazouzou

New Member
Bonsoir tout le monde,

Grosse question qui me fait peur … Les situations pro comptent dans l'assiduité ?? Il me reste des devoirs à faire en plus de SP pour le 4 juin, et je sais que je ne pourrais pas tout faire … Du coup, j'ai un très gros stress d'avoir fais toute cette première année pour rien ...
Je suis comme toi. gross s tress je sais pas quoi faire!!!!!!!
 

Yaya00

New Member
Bonsoir
Quelqu’un peut m’aider ?comment on calcul la MOD pesée cuisson ? (processus 5 devoir 2 mission 2 )
Merci d’avance