Informations test IUT Sénart licence pro rh

Nolilone

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir comment se déroulent les tests pour la licence pro rh à Sénart svp ?

Quelles sont les matières à réviser ?
Quelles moyennes faut il avoir pour y être admis ?
Je réfléchis à y entrer en alternance pour la rentrée 2021.

Merci de vos réponses.
 

jessie-68

Member
Bonjour, je souhaite faire une licence gestionnaire des Ressources Humaines par alternance. Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer tous les cours s'il vous plait ? j souhaiterais prendre connaissance des cours avant la rentrer de septembre 2020. Merci de me contacter en prive pour vous communiquer mon adresse mail :)
 

Nolilone

New Member
Bonjour, je souhaite faire une licence gestionnaire des Ressources Humaines par alternance. Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer tous les cours s'il vous plait ? j souhaiterais prendre connaissance des cours avant la rentrer de septembre 2020. Merci de me contacter en prive pour vous communiquer mon adresse mail :)

Salut,

Tu rentres dans quelle école stp ?
 

Nolilone

New Member
ma moyenne en BTS est de 11.68/20, j'attends les résultats en juillet pour savoir si j'ai le diplôme ou pas et toi ?

Je finis ma première année donc j'ai le temps. Pour l'instant, j'ai 14.63/20. J'attends les résultats du second semestre. On verra bien.
Je te souhaite bon courage et je t'envoie de la force. ;)

Je sais pas si tu peux m'aider mais je dois faire un dossier voyage et je n'ai aucune idée à quoi ça ressemble...
T'as une idée ? Sur le net je trouve rien...
 

jessie-68

Member
Je finis ma première année donc j'ai le temps. Pour l'instant, j'ai 14.63/20. J'attends les résultats du second semestre. On verra bien.
Je te souhaite bon courage et je t'envoie de la force. ;)

Je sais pas si tu peux m'aider mais je dois faire un dossier voyage et je n'ai aucune idée à quoi ça ressemble...
T'as une idée ? Sur le net je trouve rien...
tu fais quel BTS exactement ? très bonne moyenne en tout cas la 2ème annnee et plus dur que la 1ère mais avec du travail et de la perseverance tu y arriveras, Merci bcp du soutiens :)
un dossier voyage ? tu as des instruction ?
 

Nolilone

New Member
tu fais quel BTS exactement ? très bonne moyenne en tout cas la 2ème annnee et plus dur que la 1ère mais avec du travail et de la perseverance tu y arriveras, Merci bcp du soutiens :)
un dossier voyage ? tu as des instruction ?

Je fais un BTS Support à l'Action Managériale, ancien BTS Assistant de manager.
Merci, je vais essayer de continuer sur ma lancée. :)
En fait, c'est un dossier voyage pour ma fiche de mission.

Elle contient deux réservations d'hôtel et deux billets de trains qui ont eu lieu en Belgique et Amsterdam.

J'ai mis quelques contacts mais ma prof m'a dit que je ne dois pas mettre des captures d'écrans des billets de réservations.
Je sais pas comment le faire et je n'ai aucun exemple... :confused:
 

Nolilone

New Member
tu fais quel BTS exactement ? très bonne moyenne en tout cas la 2ème annnee et plus dur que la 1ère mais avec du travail et de la perseverance tu y arriveras, Merci bcp du soutiens :)
un dossier voyage ? tu as des instruction ?

Si t'as juste un exemple ça serait cool ! ;)
 

jessie-68

Member
Si t'as juste un exemple ça serait cool ! ;)
ah c'est super je suis en 2ème annee de BTS SAM à distance au CNED, tu le fait aussi à distance ?
tu as pas de vrai billet de reservations (que tu as eu de ton stage peut être) à moins que c'est une mission fictif.
regarde si tu peux trouver des billets de reservations sur internet si la mission n'est pas reel
 

Nolilone

New Member
ah c'est super je suis en 2ème annee de BTS SAM à distance au CNED, tu le fait aussi à distance ?
tu as pas de vrai billet de reservations (que tu as eu de ton stage peut être) à moins que c'est une mission fictif.
regarde si tu peux trouver des billets de reservations sur internet si la mission n'est pas reel

Je ne le fait pas à distance. Tu as réussi à gérer sur ce point là... J'aurais jamais pû...
Tu comptes faire un Master ?

Je suis en alternance donc c'est une mission réelle. Mais je comprends pas ce que ma prof attends de moi...
D'habitude on trouve tout sur internet mais là rien...
 

jessie-68

Member
Je ne le fait pas à distance. Tu as réussi à gérer sur ce point là... J'aurais jamais pû...
Tu comptes faire un Master ?

Je suis en alternance donc c'est une mission réelle. Mais je comprends pas ce que ma prof attends de moi...
D'habitude on trouve tout sur internet mais là rien...
oui, j'y arrive à distance, après avoir fait la 1ère et 2ème année de BTS AM (pas réussi les examens uniquement) et ensuite durant la nouvelle reforme je fais la 2ème de BTS SAM et normalement je dois avoir le BTS, c'est une question d'organisation et de motivation, le point positif et que tu gagne à 100% en autonomie. Du coup, si je réussi la LP GRH par alternance pk pas tenter le Master GRH aussi par alternance après entre temps je tante 2 concours administratif alors a voir si je réussi ou pas, mais je persévéré en cas d’échec (max 3 essai)

pour les billets de reservations alors je te conseille de les scanner et de les mettre en annexe que tu joint a la fiche de la mission voyage. si je comprends bien tu doit realiser la fiche descriptive de la mission voyage ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Licence Pro 8
Licence Pro 1

Ca peut vous intéresser