Informations test IUT Sénart licence pro rh

Nolilone

New Member
oui, j'y arrive à distance, après avoir fait la 1ère et 2ème année de BTS AM (pas réussi les examens uniquement) et ensuite durant la nouvelle reforme je fais la 2ème de BTS SAM et normalement je dois avoir le BTS, c'est une question d'organisation et de motivation, le point positif et que tu gagne à 100% en autonomie. Du coup, si je réussi la LP GRH par alternance pk pas tenter le Master GRH aussi par alternance après entre temps je tante 2 concours administratif alors a voir si je réussi ou pas, mais je persévéré en cas d’échec (max 3 essai)

pour les billets de reservations alors je te conseille de les scanner et de les mettre en annexe que tu joint a la fiche de la mission voyage. si je comprends bien tu doit realiser la fiche descriptive de la mission voyage ?

Le BTS AM était dur ? Tu es courageux(se)... C'est bien de viser haut et de toujours persévérer !
Oui, c'est ça.

Ok je vais faire ça. Merci.
 

jessie-68

Member
Le BTS AM était dur ? Tu es courageux(se)... C'est bien de viser haut et de toujours persévérer !
Oui, c'est ça.

Ok je vais faire ça. Merci.
Le BTS AM oui il etait plus dur jai l'impression, avec le BTS SAM les cours pour certains sont simplifier je trouve et surtout il y a la matière collaboration a la gestion des ressources humaines. Oui, j'ai toujours eu ce côte courageuse je veux absolument le BTS même si je galère depuis quelques années, tant que j'arrive à obtenir des diplômes je vise plus haut, l'avantage est que la LP GRH ou Master GRH par alternance tu peux le faire quand tu veux il suffit de reussir les test dentrer en ecole et d'être recruter par les entreprises.

pour tout tes documents en annexe scanne les tous comme ça ta prof verras bien la tâche que tu as fais
 

Nolilone

New Member
Le BTS AM oui il etait plus dur jai l'impression, avec le BTS SAM les cours pour certains sont simplifier je trouve et surtout il y a la matière collaboration a la gestion des ressources humaines. Oui, j'ai toujours eu ce côte courageuse je veux absolument le BTS même si je galère depuis quelques années, tant que j'arrive à obtenir des diplômes je vise plus haut, l'avantage est que la LP GRH ou Master GRH par alternance tu peux le faire quand tu veux il suffit de reussir les test dentrer en ecole et d'être recruter par les entreprises.

pour tout tes documents en annexe scanne les tous comme ça ta prof verras bien la tâche que tu as fais

Ok, heureusement que je l'ai pas fait avant...
Tes tests d'entrée en école étaient durs ? C'étaient quoi par exemple ?

Ok, merci !;)
 

jessie-68

Member
Ok, heureusement que je l'ai pas fait avant...
Tes tests d'entrée en école étaient durs ? C'étaient quoi par exemple ?

Ok, merci !;)
j'ai pas encore fait les test d'entrer pour la LP GRH, j'attends que l’école m'appelle pour avoir des infos.
c'est pas grave, peut être que quelqu'un répondras
 

Nolilone

New Member
j'ai pas encore fait les test d'entrer pour la LP GRH, j'attends que l’école m'appelle pour avoir des infos.
c'est pas grave, peut être que quelqu'un répondras

Ok, tiens moi au courant comme ça même si c'est pas la même école j'aurai une idée...
J'espère... bon j'ai encore un an :)
 

jessie-68

Member
Ok, tiens moi au courant comme ça même si c'est pas la même école j'aurai une idée...
J'espère... bon j'ai encore un an :)
pas de soucis :)
oui c'est très bien que t'y prends en avance, sûrement à partir de septembre le forum sera de nouveau plus animer, faut être patiente, sinon appelle les ecoles et demande leurs exactement, moi c'est ce que je vais faire dès que j'ai la conseillère au téléphone
 

Nolilone

New Member
pas de soucis :)
oui c'est très bien que t'y prends en avance, sûrement à partir de septembre le forum sera de nouveau plus animer, faut être patiente, sinon appelle les ecoles et demande leurs exactement, moi c'est ce que je vais faire dès que j'ai la conseillère au téléphone

Ok, je vais faire ça ! C'est logique... J'aurais dû y penser avant.
Merci encore. ;)
 

jessie-68

Member
Nolilone, j'ai eu de nouvelle information concernant la licence GRH par alternance et le test d'entrer, alors le test d'entrer et un questionnaire de la culture générale. je passe le test mercredi aprem
 

jessie-68

Member
Nolilone, je t'informe que j'ai passe le test d’entrée et l'entretien d'admission pour la licence RH par alternance. Alors tous s'est très bien passer, le test d’entrée comportais 40 questions différentes qui portais sur la culture générale, grammaire, orthographe, math et compléter des phrases en anglais. J'ai eu un 11/20 j’étais étonner vue que je suis pas doué en culture générale lol, j'aurais la réponse d'admission dans l’école la semaine prochaine
 

Nolilone

New Member
Nolilone, je t'informe que j'ai passe le test d’entrée et l'entretien d'admission pour la licence RH par alternance. Alors tous s'est très bien passer, le test d’entrée comportais 40 questions différentes qui portais sur la culture générale, grammaire, orthographe, math et compléter des phrases en anglais. J'ai eu un 11/20 j’étais étonner vue que je suis pas doué en culture générale lol, j'aurais la réponse d'admission dans l’école la semaine prochaine

Salut,

Alors tu as été pris(e) ??
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Licence Pro 8
Licence Pro 1

Ca peut vous intéresser